Merci pour tous ces avis, on espère faire encore mieux au tome 2 ! Tome 2 qui, au passage, est à 68% sur Sandawe, si ça intéresse certains de nous donner un coup de main...
Et pour ceux qui ne passent pas sur le site de crowdfunding, voici à quoi va ressembler la couverture du tome 2 !
je suis pas trop SF en général mais là vraiment emballé par ce 1er tome. Un mixe entre AlienS, zombie et les BDs de Bec. Un très bon tome de mise en place avec beaucoup de rythme, ce qui est assez rare pour le signaler, et des idées plutôt intéressantes. Une belle surprise des éditions sandawé qui laisse présager que du bon pour le second tome et le prochain album scénarisé par P Pelaez Oliver et Peter.
"Des tirs de mortier sur un camp de réfugiés.Tout de même...c'est inconvenant" Moïse Tschombé
hello, j'ai lu hier et j'ai vraiment bien aimé. Je n'ai pas vu venir l'effet de surprise qui explique le titre donc un bon point! Finalement, sur une trame classique, les auteurs arrivent à trouver un angle original, 2ème bon point! le troisème, je le met pour le dessin: dynamique, couleurs agréables, très doux alors que l'on s'attendrait à qq chose de plus nerveux pour ce genre là.Viveme nt le 2
ça faisait très longtemps que j'étais pas passé par ici moi..//3 déjà à 10%!!! Bien que du bon et Mister Pelaez nous a promis un tome2 meilleur que le 1, alors quoi de mieux donc