Il devrait être frais et dispo, sauf si je l'empoisonne au repas de midi!!!
samedi, nous serons tous les 3 présents. Je veux pas louper les gateaux et Sylvain ne se sépare jamais de son binôme
Toujours aussi sympathique les 3 C ! Merci d'avance , Sandrine, pour la mise en couleur [img]http://www.les-smiley.com/smiley/Smiley/Heureux/emo2_bien1.gif[/img] et RDV chez CDB pour vous faire un petit coucou le 27 (oubliez pas les cartounettes )
Ce sera l'occas' de vous encourager pour les durs mois de labeur qui se préparent pour vous 3 !
Lucas c'est un de vos enfants ???
Lucas c'est un de vos enfants ???
à 2 ans, il a déjà testé ses crayons de couleur sur le canapé, il adore le vert fluo . Un artiste dans l'âme, c'est sûr!!!
Stéphane, Sylvain et moi, nous nous préparons à traverser la france d'est en ouest pour venir vous voir à St Malo donc à bientôt!!
à 2 ans, il a déjà testé ses crayons de couleur sur le canapé, il adore le vert fluo . Un artiste dans l'âme, c'est sûr!!!
Stéphane, Sylvain et moi, nous nous préparons à traverser la france d'est en ouest pour venir vous voir à St Malo donc à bientôt!!
A dimanche :siffle:
les gens normaux lisent-ils Salem ? là est la question... :diable:
certes... d'ailleurs mon médecin m'a encore offert une de ces belles chemises blanche qui s'attachent dans le dos...
Sinon faut rappeler à m'sieur Stéphane de bien vouloir nous apporter, s'il le veut bien, qq croquis d'Acriboréa
Sandrine sur quelle site tu as trouvé l'image de nusrat elle me plaît trop
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités