Pix a écrit:Le tome 4 finira le premier cycle. Mais personne n'a dit qu'il n'y en aurait pas un second, voire un troisième, et plus ...
Happy2Fax a écrit:Ok on peut dire que les 4 premiers livres sont la fin d'une partie, mais qu'il se peut très bien qu'il y ait d'autres histoires et aventures par la suite. Le pourcentage est de combien sans indiscrétion ?
Je demande cela, car avoir une collection de 4 livres, c'est dommage, je préfère personnellement avoir des collections de 15 ou 20 livres voir plus. Je trouve cela plus enrichissant.
grelots a écrit:Même pas à Brive en fin d'année
Pix a écrit:grelots a écrit:Même pas à Brive en fin d'année
Je ne sais pas encore...
grelots a écrit:Pix a écrit:grelots a écrit:Même pas à Brive en fin d'année
Je ne sais pas encore...
J'espère j'ai encore mes Maître Berger à faire dédicacer
Pix a écrit:Nath, pas de dédicaces de prévues.
Happy2Fax, je ne sais pas quoi te répondre. Nous avons envie de continuer, nous espérons continuer, mais il est certain que le chiffre de vente influera sur notre décision...
Happy2Fax a écrit:En tout cas moi j'ai acheté les trois tomes ce week-end et j'ai lu cela d'un coup, vraiment bien aimé Pix.
Le seul petit "défaut" si on peut en appeler çà un, c'est que cela se lit très vite.
Mais j'ai hâte de lire le tome 4 et d'autres thèmes par la suite.
watchman a écrit:Salut,
j'attends la suite, et je suis fan. J'ai l'impression à chaque tome de lire ce qui peut se lire de mieux dans le style ligne claire et jacobs ou Hergé. Pour moi c'est un régal.
Happy2Fax a écrit:Pix, tu vas pouvoir nous faire des prix pour les autres tomes, car nous sommes fan d'Allan Mac Bride...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités