moi je me pose la question a savoir si il ya aura un tirage de tete comme pour okko chez bd must de alim le tanneur???si qq un a des news a ce sujet ca serait sympa qu'il me fasse profiter
il y a 1 tirage de tete pour OKKO???
moi je me pose la question a savoir si il ya aura un tirage de tete comme pour okko chez bd must de alim le tanneur???si qq un a des news a ce sujet ca serait sympa qu'il me fasse profiter
Au fait à quand la suite, quelqu'un a des infos ?
bon alors personne ne sait si il y aura un trirage limité et/ou un tirage de tete de alim le tanneur parce que vraiment je suis un gros gros fan m'enfin sinon si qqn le cherche encore en eo je peux lui en échanger un ou le lui vendre!!!
il doit en rester 4-5 si j'ai bonne mémoire...
Je pense que tu dois faire erreur après un contact avec la librairie Temps libre, il m'a été confirmé qu'il n'y avait ni crayonné, ni planche originale à la vente.
Je suis très déçu, j'étais fortement intéressé
Je pense que tu dois faire erreur après un contact avec la librairie Temps libre, il m'a été confirmé qu'il n'y avait ni crayonné, ni planche originale à la vente.
Je suis très déçu, j'étais fortement intéressé
J'ai des cartes (6) d'Alim le Tanneur !
Je prendrais le Tarquin stp :siffle:
Bon j'ai acheté Alim le tanneur aujourd'hui j'espère donc qu'il est si bien que ça cet album.
Bon j'ai acheté Alim le tanneur aujourd'hui j'espère donc qu'il est si bien que ça cet album.
oui en plus cela ne vient pas de chez Soleil, donc le tome 2 devrait sortir
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité