taopaiipaii a écrit:Je suis par contre étonné que cet album soit chez Drugstore, je pensais qu'il sortirait plutôt chez Exlibris.
Alors pourquoi ce choix M.Chauvel ? une mésentante avec M.Morvan ou simplement votre interprétation et réécriture du roman ne collait pas à la charte d'Exlibris (qui se veut être absolument fidèle aux textes originaux) ?
(ou bien le chèque était plus gros chez le drugstore d'en face? )
David C a écrit:Bonjour bonjour
...] si il était impossible de faire un volume de plus de 120 pages pour les deux adaptations sus citées, il était en revanche possible de faire tenir Alice en 70 pages.
nomades_editions a écrit:David C a écrit:Bonjour bonjour
...] si il était impossible de faire un volume de plus de 120 pages pour les deux adaptations sus citées, il était en revanche possible de faire tenir Alice en 70 pages.
Par bien des côtés (et bien sûr pas celui de l'érotisme !) la découpe du roman me rappelle celle de Riverstone et Mandrika, en plus fidèle. Vous l'aviez lu ?
ulys a écrit:Petit hors sujet :
Que me conseillerez-vous comme ouvrage contenant l'oeuvre originale de Lewis Caroll ?
De préférence un livre avec de jolies illustrations aussi.
David C a écrit:nomades_editions a écrit:David C a écrit:Bonjour bonjour
Par bien des côtés (et bien sûr pas celui de l'érotisme !) la découpe du roman me rappelle celle de Riverstone et Mandrika, en plus fidèle. Vous l'aviez lu ?
Je me couvre la tête de boue et d'ortie, je ne sais pas de quel livre vous parlez...
(du coup, évidemment, la réponse est non, je ne l'ai pas lu...)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités