tom pouce a écrit:Je ne lui ai trouvé qu'un défaut. Ouvrage un peu lourd à lire au lit.
kilfou a écrit:Au fait, y a un carnet de croquis offert à l'achat chez les libraires Canal BD. Et ce ne sont pas les même croquis que ceux de la version N&B.
Maelstorm a écrit:Excellent ouvrage, de bout en bout. Un scénario juste et un dessin splendide.
Je sens déjà qu’il aura sa place en fin d’année dans quelques classements.
Johnny Fletcher a écrit:kilfou a écrit:Au fait, y a un carnet de croquis offert à l'achat chez les libraires Canal BD. Et ce ne sont pas les même croquis que ceux de la version N&B.
Merci pour l'info. J'avais acheté l'album le jour de sa sortie et le librairie estampillé Canal BD avait oublié de m'informer de l'existence de ce carnet offert. A la lecture de ton message, je suis retourné chez le librairie qui m'a aimablement remis ce bath de cadeau. Ça sert la lecture des forums....
Johnny Fletcher a écrit:kilfou a écrit:Au fait, y a un carnet de croquis offert à l'achat chez les libraires Canal BD. Et ce ne sont pas les même croquis que ceux de la version N&B.
Merci pour l'info. J'avais acheté l'album le jour de sa sortie et le librairie estampillé Canal BD avait oublié de m'informer de l'existence de ce carnet offert. A la lecture de ton message, je suis retourné chez le librairie qui m'a aimablement remis ce bath de cadeau. Ça sert la lecture des forums....
chris24 a écrit:Merci, je ne connaissais pas ce topic...
Pat1065 a écrit:Johnny Fletcher a écrit:kilfou a écrit:Au fait, y a un carnet de croquis offert à l'achat chez les libraires Canal BD. Et ce ne sont pas les même croquis que ceux de la version N&B.
Idem, moi aussi , à ceci près qu'en y retournant aujourd'hui c'est avec ma question que mon libraire a découvert qu'il avait reçu ces carnets Ça aurait été dommage de ne pas en profiter, il y a de très jolis croquis, certains persos sont vraiment magnifiques .
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités