SANGLIERFSE a écrit:Chere Forumnath ,
Tu vas dire que je le fais exprès pour ton retour de vacances et tout et tout mais tu vas recevoir ce soir un petit paquet cadeau ... Environ 150 4ème plats et planches manquantes dans la BEL à rajouter
T'en fais pas on ne t'en voudra pas si c'est pas inséré dès demain ( Je dis "On" car Aldo m'en a aussi envoyé pas mal et comme j'ai pas l'accès direct pour ce genre de modif c'est toi qui t'y colle )
Merci Nath
forumnath a écrit:150 ?? Eh bé ! Tu chômes pas !! T'as pas un truc pour t'occuper genre des partiels ?
Allez, vas-y, envoi que je mette tout ça en ligne pour avant-hier
forumnath a écrit:J'ai un examen à passer la semaine prochaine.
SANGLIERFSE a écrit:forumnath a écrit:J'ai un examen à passer la semaine prochaine.
Rien de grave au moins
aldo a écrit:pourquoi n'as-tu pas mis le trésor des mayas de l'edition Edipat dans la BEL ?
SANGLIERFSE a écrit:[...Un Manuel des Castors Juniors...
Yog-volo a écrit:SANGLIERFSE a écrit:[...Un Manuel des Castors Juniors...
Tiens ça me rappelle mes 10 ans...
C'est pas un peu tiré par les cheveux de le mettre avec les Picsou magazine... qui n'existaient pas encore?
Yog-volo a écrit:aldo a écrit:pourquoi n'as-tu pas mis le trésor des mayas de l'edition Edipat dans la BEL ?
C'est pas "Le trésor Maya" plutôt?
c'est ce qui est marqué sur la couverture
aldo a écrit:d'autre part, celui de la BEL n'est pas l'EO d'après guerre car il est marqué 75 €, ce qui correspond à une date compris entre 1953 et 1954 alors que l'EO APG est sorti en 09/46 soit à un prix de 30 Fr env donc ce n'est qu'une vulgaire reed
aldo a écrit:tu chipotes !! tu chipotes !
SANGLIERFSE a écrit:Yog-volo a écrit:[...Un Manuel des Castors Juniors...
Bah le problème c'est que je savais pas trop ou le ranger ... Tu peux aussi créer la série que pour cet album...
Yog-volo a écrit:SANGLIERFSE a écrit:Yog-volo a écrit:[...Un Manuel des Castors Juniors...
Bah le problème c'est que je savais pas trop ou le ranger ... Tu peux aussi créer la série que pour cet album...
Je l'ai donc validé dans la série (Recueil) Mickey (Le journal de). C'est là que je l'avais découvert ce fameux manuel que je ne retrouve plus
J'ai bien pensé à créer une série (AUT) Disney, mais j'ai peur que ce soit un fourre-tout ingérable...
aldo a écrit:sanglierfse,
si tu veux une info sur le bdm, tu peux me poser la question, je me ferais une joie de te répondre.
concernant les 4eme plat que je t'ai envoyé sur safari et R&B, les as-tu mis ?
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité