Man Ray a écrit:;) Pas facile de se retrouver sur ce forum mais je voulais signaler que plusieurs albums de l' ex-éditeur BDérogène ne sont pas dans la bel ....
nubuc a écrit:Man Ray a écrit:;) Pas facile de se retrouver sur ce forum mais je voulais signaler que plusieurs albums de l' ex-éditeur BDérogène ne sont pas dans la bel ....
Si tu les possèdes, tu peux alimenter la BEL avec !
Man Ray a écrit:Est ce que vous prenez aussi les couvertures du regretté magazine Hentaï-mag ? J'ai les 32 numéros ...
nubuc a écrit:Pour le magazine, je ne le connais pas, mais nous ne prenons que les revues d'études qui traitent de la BD. Pas les magazines avec des BDs.
nubuc a écrit:Man Ray a écrit:Est ce que vous prenez aussi les couvertures du regretté magazine Hentaï-mag ? J'ai les 32 numéros ...
Pour le magazine, je ne le connais pas, mais nous ne prenons que les revues d'études qui traitent de la BD. Pas les magazines avec des BDs.
J'espère que ça répond à tes questions.
Man Ray a écrit:
PS: J'ai aussi une réédition d'un album que j'ai trouvé d'occase mais, qui n'est pas dans la BEL, vous prenez aussi ?
SANGLIERFSE a écrit:
Tiens, moi on m'avait dit que la BEL ne prenait que s'il y avait des différences sur la Couv ... Pas sur le verso
Ex : Série Chevalier Ardent, toute la série à la même couv en EO et en réed ... Donc j'ai pris la fiche EO j'ai viré l'étoile EO et complété avec mes versos à moi qui sont ceux des réeds et non des EO ...
Qui a dit que j'étais pas clair ?
Y'aurait-il eu changement de politique de la part du Boss ?
Man Ray a écrit::oops: Pour cette série : http://www.bedetheque.com/serie-8398-BD-Style-Catherine-(Le).html, il vous manque le coffret des 3 tomes avec un ex-libris signé et tiré à 450 exemplaires; moi même, j'ai acheté le coffret n°132; j'avais pris le plus petit chiffre disponible à mon magasin FNAC...
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité