amadigi a écrit:@darrian ashoka
est-ce que tu sais qu'avec la dernière version du logiciel, tu peux gérer ta base en ligne via BdGest OnLine et attendre ainsi de retrouver ton ordinateur perso, et il te suffira de synchroniser avec ta base OnLine
(ce ne sera pas valable cette fois, si tu n'as pas fait de 1ère synchro OnLine, mais pour la prochaine )
Sinon, comme nous, les correcteurs, n'avons pas tous les albums de la création, il est préférable que les nouveaux soient ajoutés par les possesseurs des albums, via leur BdGest ou via le formulaire de saisie en ligne, est-ce possible pour toi depuis ton bureau ?
Doktary a écrit:AH bon, mais en cherchant par exemple je n'arrive pas à trouver ces 2 albums ci-dessous (recherche par titre).
Il est clair que ce ne sont pas des BD de collection de valeur mais bon, une info est une info
(éditions Dupuis avec dessin de boule et Bill sur la tranche comme pour la Collection Michel Vaillant)
Doktary a écrit:oui, même texte en page 2 et ISBN different: 978-2-8001-4198-5. Présence aussi de la mention "Edition définitive" ... pour combien de temps ?
La fresque représente Boule qui embrasse Bill avec les yeux de Bill sur les tranches des albums 16 et 17.
amadigi a écrit:Doktary a écrit:oui, même texte en page 2 et ISBN different: 978-2-8001-4198-5. Présence aussi de la mention "Edition définitive" ... pour combien de temps ?
La fresque représente Boule qui embrasse Bill avec les yeux de Bill sur les tranches des albums 16 et 17.
Si l'info édition est identique au tome 9 et 12 de la série qui suit, pour les 2 albums que tu indiques, tu peux les rajouter dans la série Boule et Bill -2- (Édition actuelle) et ils viendront compléter la BEL comme réédition des albums 9 et 12, tu peux mettre 9c et 12b
Little Beetle a écrit:
Je viens de rajouter cela mais je n'ai pas mis autre format et ai laissé format normal par inadvertance.
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités