jmc95 a écrit:Au passage il y a une faute dans le titre (Evel au lieu d'Evil).
mtaapc a écrit:Bonjour,
En tant qu'utilisateur occasionnel de Bedetheque.com, j'ai remarqué que 2 BD acquises récemment ne figurent pas dans la base. Il s'agit de "Black Force squadron" tome 1 (Zephyr) et "Les rôlistes" tome 1 (Kantik). Est-il prévu de les ajouter dans les temps à venir ?
Cordialement,
amadigi a écrit:l'insérateur
Vu, merci.amadigi a écrit:Lorsque tu ne trouves pas via le champ d'accès rapide série, n'hésites pas à utiliser le champ "Rechercher dans la bdthèque"
Même si le personnage est récurrent je suis bien sûr que Boilet serait surpris d'apprendre qu'il a réalisé « une série »...!amadigi a écrit:Pour l'initiative de la bel, c'est plutôt celle du correcteur ou de l'insérateur
je n'ai pas ces albums et ne les connais pas et ne peut pas t'en dire plus, sauf regarder ce soir dans le BDM
Genug a écrit:Même si le personnage est récurrent je suis bien sûr que Boilet serait surpris d'apprendre qu'il a réalisé « une série »...!amadigi a écrit:Pour l'initiative de la bel, c'est plutôt celle du correcteur ou De l'insérat du contributeur
je n'ai pas ces albums et ne les connais pas et ne peut pas t'en dire plus, sauf regarder ce soir dans le BDM
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités