Spike_Spiegel a écrit:Ce n'est pas Tarquin qui devait faire l'Albator ?
Nirm a écrit:Spike_Spiegel a écrit:Ce n'est pas Tarquin qui devait faire l'Albator ?
Regarde mon lien plus haut, tu vas comprendre
Spike_Spiegel a écrit:Merci, je me sentais un peu bête après avoir regardé le lien et n'avoir pas trouvé d'infos sur Alquié.
Spike_Spiegel a écrit:Merci, je me sentais un peu bête après avoir regardé le lien et n'avoir pas trouvé d'infos sur Alquié.
Crystal Bowie a écrit:Spike_Spiegel a écrit:Merci, je me sentais un peu bête après avoir regardé le lien et n'avoir pas trouvé d'infos sur Alquié.
Joli avatar, space cowboy!
Tu me donnes envie de regarder la série de nouveau. Cela fait un bail...!
Nirm a écrit:Spike_Spiegel a écrit:Merci, je me sentais un peu bête après avoir regardé le lien et n'avoir pas trouvé d'infos sur Alquié.
Oup's je n'ai pas mis le bon lien de Sergent Garcia plus haut.
Le voilà : capitaine-albator-dimension-voyage-de-matsumoto-leiji-kana-t73126-40.html
A noter que Cobra aussi va voir arriver une nouvelle version
Blackfrag a écrit:Pfff comment dire, en même temps ça fait plaisir et c'est tellement un mythe Albator que j' ai pas envie de m'emballer trop vite ! comme le stipule Jean-David Morvan les fans ne sont plus tout jeune, alors va falloir nous envoyer un Albator qui ne soit pas du bisounours , hein ! je ne suis pas à l'origine un grand fan des travaux précédents de Tarquin mais j'ose espérer qu'il n'a pas été choisi au hasard et qu'il va nous sortir un truc de folie !
Idem cobra , curieux de voir ce que ça va donner , je me serai bien fait la série de chez ISAN MANGA sorti en 2018 mais à 30 boules le tomes on va attendre un peu ...
Rody Sansei a écrit:Avant de s’emballer sur un possible Albator de Tarquin, lisez celui d’Alquié : c’est ultra beau (c’est le même character design que celui du dessin animé version 84, Alquié étant un fan absolu de Shingo Araki), l’histoire est dans la droite lignée du dessin animé avec de très belles mises en scènes (souvent plus cinématographiques d’ailleurs).
Rody Sansei a écrit:Avant de s’emballer sur un possible Albator de Tarquin, lisez celui d’Alquié : c’est ultra beau (c’est le même character design que celui du dessin animé version 84, Alquié étant un fan absolu de Shingo Araki), l’histoire est dans la droite lignée du dessin animé avec de très belles mises en scènes (souvent plus cinématographiques d’ailleurs).
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités