Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Alban de Fourquemin et Dieter

Séries Franco-belge, "récentes" nouveautés "grand public".

Re: Alban de Fourquemin et Dieter

Messagede maxmax_2 » 19/11/2010 19:39

Message précédent :
Au vu des derniers posts de ce sujet (remonté des tréfonds du forum), il semble que pour certains d'entre nous Alban soit une véritable petite madeleine de Proust. En effet, cet après-midi, en sortant de cartons oubliés quelques bd (400 quand même :? ), j'ai retrouvé mes albums d' Alban... Vive le brouet de corbeau faisandé!!! Mais attention point trop n'en faut, gare à l'indigestion! Voila, j'espère que cette remontée de sujet fera jaillir chez quelques uns quelques émotions oubliées pour cette belle série trop méconnue qu'est Alban :D ...
Mais, per la Madonna ! je ne me trompe pas : c’est Tintin et son ami le patron-pêcheur Bardock ! Je vais les accueillir. L’Art doit ouvrir ses bras aux enfants de l’Aventure !
maxmax_2
BDéphage
BDéphage

Messagede maxmax_2 » 08/07/2013 22:43

Je me répond à moi même :? ...presque 3 ans après.... J'espère que cette petite remontée tout en haut des posts et au sein de la jungle des nouvelles parutions permettra de mettre en lumière cette petite pépite qu'est Alban ;) . Nostalgie :cry2: .
A ceux qui passeraient par là, je pense que cette série est trouvable pour pas cher en occasion, n'hésitez pas :food: !
Mais, per la Madonna ! je ne me trompe pas : c’est Tintin et son ami le patron-pêcheur Bardock ! Je vais les accueillir. L’Art doit ouvrir ses bras aux enfants de l’Aventure !
maxmax_2
BDéphage
BDéphage

Messagede benji7184 » 14/02/2014 08:36

Moi je suis à la recherche du Tome 6 DIXI de Alban, si quelqu'un à ça, n'hésitez pas à me contacter à cette adresse :
benjamin.platevoet@gmail.com

Merci
benji7184
BDébutant
BDébutant

Messagede spionkop » 11/04/2014 12:33

Moi, je vous re conseil le très chouette OUTLAW. Un western en 4 albums! :D
spionkop
BDétraqué
BDétraqué

Précédente