e m a écrit:Laisserais-tu sournoisement entendre que les japonais n'ont en fait rien à voir dans tous ces reports ?
alacoume a écrit:Pour ma part, j'ai préféré acheter chez Forbidden Planet pour 2 raisons :
- débit immédiat, donc plus de risque de change, surtout face à une livre qui s'est bien dépréciée
- qualité de l'emballage top ! Le coffret arrivera sans dommage, c'est certain. Alors qu'avec Amazon, faut croiser les doigts. J'ai déjà eu des déboires avec le coffret Nausicäa. Donc vigilance.
alacoume a écrit:Je viens de recevoir le coffret Akira 35 ans de forbidden planet dans un colis béton !
Le coffret est beaucoup plus grand que ce que j'imaginais (beaucoup plus que le coffret Sommet des dieux par exemple), quelque chose comme 20 x 30 x 30 cm !
Assez lourd aussi. Voici une photo avec le manga vagabond de Tokyo (qui est déjà un assez grand format) pour l'échelle :
Pas de photo de l'intérieur pour le moment, car c'est mon cadeau de noël et ma femme la repris pour le planquer !!
fvcpp a écrit:3 tome en 6 mois ? ? ? ?
ou alors il manque les années
alacoume a écrit:Je rajoute ici que l’édition anglaise possède un superbe papier avec un beau grain.
Donut78 a écrit:Les mangas c'est couverture souple et papier PQ, sinon ce ne sont pas des mangas
geoff42000 a écrit:Tu es prié d'arrêter de nous narguer...
Malhorne a écrit:
Communiqué de Glénat sur leur page Facebook : "AKIRA : La sortie du tome 3 est fixée au 21/03/18
Nous sommes conscients qu'après de multiples reports, vous pourriez en douter et nous en sommes sincèrement désolés. Afin de vous confirmer définitivement cette date, nous vous préviendrons dès que la validation japonaise sera effective.
Nous vous présentons, une fois encore, toutes nos excuses."
...
geoff42000 a écrit:D'après la fnac :
- Tome 3 le 17/01
- Tome 4 le 21/03
- Tome 5 le 20/06
Ca me parait optimiste, mais les soucis ont peut-être tous étés réglés...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités