omoide a écrit:D'avoir une edition telle qu'elle a ete publiee dans la langue de l'auteur.
Si on te disait "Quel est l'interet de prendre un truc Marvel en VO quand on ne lit pas la VO", tu saisirais toi-même les limites de ta question.
omoide a écrit:D'avoir une edition telle qu'elle a ete publiee dans la langue de l'auteur.
Si on te disait "Quel est l'interet de prendre un truc Marvel en VO quand on ne lit pas la VO", tu saisirais toi-même les limites de ta question.
omoide a écrit:c'est d'aller faire son shopping sur place à Tokyo!
fvcpp a écrit:Donc au tome 3 l'encre est toujours pas validée
alacoume a écrit:N’hesite pas, mais c’est une sacré bête !! Le coffret est énorme et magnifique
alacoume a écrit:N’hesite pas, mais c’est une sacré bête !! Le coffret est énorme et magnifique
alacoume a écrit:Je viens de recevoir le coffret Akira 35 ans de forbidden planet dans un colis béton !
Le coffret est beaucoup plus grand que ce que j'imaginais (beaucoup plus que le coffret Sommet des dieux par exemple), quelque chose comme 20 x 30 x 30 cm !
Assez lourd aussi. Voici une photo avec le manga vagabond de Tokyo (qui est déjà un assez grand format) pour l'échelle :
Pas de photo de l'intérieur pour le moment, car c'est mon cadeau de noël et ma femme la repris pour le planquer !!
e m a écrit:A ce propos, je ne comprends pas pourquoi les japonais, qui ont l'air d'être extrêmement tatillons, laissent Glénat publier la vf avec les tranches blanches...?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités