Vinsophis. Contente que la suite de l'aventure t'ai plu ! Girls in Hawaï ça doit tout à fait convenir ça : ) Et oui tu listes bien les questions en suspens, qu'il reste maintenant à résoudre dans le tome 4. Plein de révélations et de rebondissements dans ce dernier tome, on a hâte que vous l'ayez entre les mains !
Hop un trailer pour le tome 4 :
[img]http://img177.imageshack.us/img177/5096/trailert4webph8.jpg[/img]
Salut Loran, merci pour l'idée de venir à Metz ! Passé une super journée, accueil adorable des libraires et des lecteurs, et cette librairie magnifique au pied de la cathédrale... ça valait vraiment le coup. J'y ai aussi fait la connaissance de Minh-Than Duong, dessinateur de Empire Céleste (Jean-Luc Masbou au scénario), une chouette rencontre. Et coïncidence, on s'est retrouvé assis l'un à côté de l'autre au Salon du Livre le weekend suivant en dédi sur le stand Delcourt !
Nick Wayne, merci pour ton enthousiasme, ça fait plaisir. Contents qu'on ait pu te surprendre par le développement de l'histoire. J'ai hâte de savoir ce que tu penseras du tome 4 du coup.
Notre mission à nous dans la collection Impact c'était de montrer les aventures d'une équipe d'agents.
Plutôt que de partir sur une mission par tome, on a préféré se pencher sur les personnages et développer en profondeur une seule mission, ce qui nous a permis d'entremêler histoires personnelles, manipulations et réglements de compte. Et encore vous ne savez pas tout. Bref j'ai été surprise moi-même par la tournure que prend l'histoire.
Pas encore lu Egide, mais Gaijin oui j'ai trouvé ça vraiment chouette. Scénario, dessin, découpage : efficace et maîtrisé. Luca Blengino un scénariste à suivre. Il avait été révélé par Thierry Mornet alors chez Semic (et aujourd'hui responsable de la collection Contrebande chez Delcourt) et scénarise aujourd'hui Gaijin et Flamingo dans la collection Impact de David Chauvel.
Samedi 29 mars : Librairie 500 Héros à Wavre
Dimanche 30 mars : Librairie Le lotus noir à Bruxelles
[b]Festival La Bulle, Nimes[/b] (30) 25-26-27 Avril
Comédie du Livre, Montpellier (34) 30-31 Mai-1er Juin
Festival BD de Saint Brieuc (22) (nouveau festival) 14-15 Juin
Cabaret Vert, Charleville Mezières (08 ) 30-31 Août
Et pour les parisiens, on sera en dédicace le 10 Avril
aux Furieux (bar rock et plus) avec du beau monde :