Hey salut Marc : ) Merci et cool ça on se voit ce weekend alors!
Pour 'Stich en vrai' : l'est pour l'instant y'a pas de dédicace prévue je me rends compte, ça manque d'ailleurs, je te dis si y'en a une qui se met en place.
Je rejoins alexjodo ! J'ai rencontré anne rouvin l'année passée lors d'un festival. Elle est très douée et très sympa (et très jolie dédicace) . J'avais eu l'occasion de voir quelques planches et ça donnait envie. J'ai hâte de découvrir sa 1ère série
et +1 !!!
Je suis conquis !
J'avais hésité à la sortie de la bd, au vu des avis mitigés. J'ai franchi le pas à l'occasion d'une séance de dédicace, et
je ne peux que conseiller.
Pour la série, on sent effectivement une évolution entre le premier et le deuxième tome. C'est très prometteur et je suis convaincu que la série va prendre du coffre en vieillissant avec les tomes suivants (T3 début 2008), tant au niveau scénario que dessin.
En ce qui concerne le dessin, talent à suivre ! ! On sent un instinct sur dans le dessin, et les dédicaces sont plus vivantes que les personnages des planches, c'est splendide !
J'en connais qui vont pleurer pour retrouver le T1 en EO quand on en sera au T4 :siffle:
Quoi qu'il en soit, si Anne passe près de chez vous, n'hésitez pas, foncez, vous ne le regretterez certainement pas !
Vincent,
Il faut trouver un volontaire pour éditer un beau TT ou TL (TT1+2, TL3 ?) ou une intégrale à la fin de la saison avec plein plein de bonus .
Il y a sacrément matière à faire et je trouve que les crayonnés et recherches rendent plus hommage au travail de la dessinatrice que l'album lui même.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités