Gurvan a écrit:Par contre, j'ai un soucis : je n'arrive pas à créer l'un des dessinateurs. Le module de création d'auteur ne semble pas marcher chez moi depuis un Mac sous Safari... Pas grave en soi, mais du coup, il manque un certain Travel Foreman comme dessinateur...
Loac08 a écrit:Bonjour, j'ai ajouté 2 BD (1 bec en fer "le complot de bec en fer" et 1 astérix "la serpe d'or") et je souhaitais en savoire plus sur le système de validation, est-ce que quelq'un pourrait m'en dire plus? Merci d'avance.
Jean-Phi a écrit:Loac08 a écrit:Bonjour, j'ai ajouté 2 BD (1 bec en fer "le complot de bec en fer" et 1 astérix "la serpe d'or") et je souhaitais en savoire plus sur le système de validation, est-ce que quelq'un pourrait m'en dire plus? Merci d'avance.
Les visuels ne sont pas de super qualité!
Tu n'aurais pas de scanner?
Little Beetle a écrit:
J'ai zappé de mettre la collection : "J'veux pas" Max Milo jeunesse et non Métamorphose.
Thanks !
Loac08 a écrit:
Mon scanner est en rade, j'peu essayer de la retouché dès que j'ai 5 min ou de reprendre une photo plus belle.
Par contre pour l'édition de bec en fer, je mettais rendu compte après validation que l'éditions était l'apart et non le lombart (pourtant corriger lors de la saisie), j'avais signalé l'erreur aussitot du coup.
Sinon je voulais savoir si au niveau descriptif c'était correctement renseigné (autant que je modifie les choses de suite si j'en ai d'autre à saisir).
amadigi a écrit:Loac08 a écrit:
Mon scanner est en rade, j'peu essayer de la retouché dès que j'ai 5 min ou de reprendre une photo plus belle.
Par contre pour l'édition de bec en fer, je mettais rendu compte après validation que l'éditions était l'apart et non le lombart (pourtant corriger lors de la saisie), j'avais signalé l'erreur aussitot du coup.
Sinon je voulais savoir si au niveau descriptif c'était correctement renseigné (autant que je modifie les choses de suite si j'en ai d'autre à saisir).
Alors pour le Bec-En-Fer il faut le mettre dans cette série, comme réed du T1
- comme l'a dit Jean-Phi, tes images sont à revoir et il faut également les retailler
- n'oublie pas le nombre de planches
- lorsque le coloriste n'est pas connu, mettre "<Quadrichromie>" plutôt que "<Indéterminé>"
- tu n'as pas mis l'ISBN !
De manière générale, inspire-toi de ce qui existe en base pour le renseignement des zones, notamment pour les réed, mais également de la charte !!
beru69 a écrit:Bonjour,
par 2 fois, j'ai essayé de créer une nouvelle fiche pour une réedition de l'album Clifton 11 "la mémoire brisée" (nouveau visuel couverture et verso).
Les 2 fois la fiche a été rejetée pour un problème de visuel, mais je n'arrive pas à comprendre quel est le problème. A priori, c'est la bonne taille, et l'image est très nette ? De plus, je croyais que l'image était automatiquement redimensionné ?
Merci de votre aide
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités