Little Beetle a écrit:J'ai ajouté cet album mais j'ai oublié de mettre (La) après Ballade de Magdalena !
Thanks aux correcteurs !
tu es sûr du format ?
Little Beetle a écrit:J'ai ajouté cet album mais j'ai oublié de mettre (La) après Ballade de Magdalena !
Thanks aux correcteurs !
Lalec a écrit:.
Quelques ajouts dans la BeL postés il y a un mois mais qui ont peut-être été oubliés avec la période estivale.
En espérant que mes visuels soient corrects (j'ai un peu galéré avec le scanner et le logiciel pour fondre deux photos en une....)
Un grand merci d'avance à tous les correcteurs de la base
A++
amadigi a écrit:Little Beetle a écrit:J'ai ajouté cet album mais j'ai oublié de mettre (La) après Ballade de Magdalena !
Thanks aux correcteurs !
tu es sûr du format ?
amadigi a écrit:Tu as oublié le nombre de pages
Le Peter Pan 1d est identique au 1b, donc pas d'intérêt
idem pour le Lanfeust pour lequel tu indiquerais un changement sur les pages de garde ? bof, quand on voit le nombre de réed de Lanfeust
Attention à tes scans qui peuvent être un peu tronqués, un logiciel comme microsoft Ice doit te permettre un rapprochement nickel à partir de scan A4 de même taille
Lalec a écrit:Et je n'oublierai plus le nombre de pages dorénavant !
LilianF a écrit:Bonjour
je viens d'ajouter l'album 171134 (Scalped nº1 édition Urban Comics)
MAIS j'ai commis l'erreur de l'associer à la série 27252 (Scalped espagnole) au lieu de la série 23647 (Scalped française).
Pouvez-vous corriger, please?
Merci.
Gurvan a écrit:Bonjour,
Je viens d'ajouter ceci :
J'ajouterais le reste au fur et à mesure de mes achats... Cette série existe déjà dans la B.E.L mais en VF. Ce que j'ajoute là est bien la série en V.O...
Merci de me dire si la validation pose problème !
ericB40600 a écrit:Bonjour,
Je viens de ré-envoyer il y a une semaine une réédition du "Général tête-jaune" de Blueberry qui n'avait pas été validée précédemment. Elle me semble justifier d'exister car elle diffère de l'édition précédente par le 4ème plat :
- dernier titre : Angel Face
- l'ISBN y figure
Je l'ai intitulée 10j mais elle devrait s'insérer entre le 10c et le 10d (donc s'appeler 10d ?). Est-il possible de la valider (je me doute cependant bien que bcp de personnes sont en vacances en cette période !) ou de m'indiquer s'il y a un pb pour cette validation ?
Cordialement
Eric
tchouckitchouck a écrit::ok:
amadigi a écrit:J'ai supprimé ton insertion et récupéré le verso pour le mettre sur le 2c
ton édition était identique à la 2c, au niveau ISBN et DL, seul le verso n'apparaissait pas sur la 2c, dont acte
j'en ai profité pour uniformiser le nombre de planches des différents albums
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité