xof 24 a écrit:PHILGUZZ a écrit:Merci à tous
Ils sont passés c'est le nombre de pages qui merdaient, je les ai comptées vite fait et c'est passé.
Maintenant ce n'est pas dans le bon pays, si ça peut pas être transférer ça va être rejeté... bah tant pis !
Salut
Ben si c'est passé ensuite c'est le correcteur qui peux invalider
Mais bon on va pas invalider pour si peu. ...
Yohann Murno a écrit:Bonjour,
nouveau sur le logiciel, j'ai besoin de quelques infos :
J'ai des albums qui sont des réeditions ou des réimpressions dont les particularités ne sont pas mentionnés dans la bédéthèque.
Exemple :
- j'ai saisi une version d'un album de "La révolte d'Hop-Frog" dont le dépôt légal est différent. Est-ce juste ou non ?
- J'ai des réimpressions de Persepolis non mentionnés, avec une date d'"Achevé d'imprimé" différente. Dois-je créer l'album ?
Merci pour vos réponses car je bloque un peu...
nubuc a écrit:Yohann Murno a écrit:Bonjour,
nouveau sur le logiciel, j'ai besoin de quelques infos :
J'ai des albums qui sont des réeditions ou des réimpressions dont les particularités ne sont pas mentionnés dans la bédéthèque.
Exemple :
- j'ai saisi une version d'un album de "La révolte d'Hop-Frog" dont le dépôt légal est différent. Est-ce juste ou non ?
- J'ai des réimpressions de Persepolis non mentionnés, avec une date d'"Achevé d'imprimé" différente. Dois-je créer l'album ?
Merci pour vos réponses car je bloque un peu...
Il n'est nécessaire de créer un nouvel album que si il y a une différence sur la couv ou le verso. Sinon, tu peux entrer la version dont les visuels correspondent à ton album puis corriger sur ton logiciel le dépôt légal ou l'achevé d'imprimer pour être au plus juste avec tes données.
onehmouninehl a écrit:
Honnêtement, n'est-ce pas un peu prématuré ?? Le genre d'insertion qui va encore obliger les correcteurs à plein de modifications...
kilfou a écrit:kilfou a écrit:Sortie le 16 septembre, y aura une version n&b.
Repoussée à janvier 2017 selon Dilicom, et je ne vois plus de version N&B.
nubuc a écrit:Du fait de ce logo sur le 1er plat, postérieur à celui du 1, il s'agit bien d'une réédition. C'est donc normal que ce soit un 1a.
Ouais en fait je pense que tu peux carrément détruire la 1a qui est un montage faux pour faire une fiche.nubuc a écrit:OK, corrigé après vérification... Mais ce n'est pas une lecture pour un enfant de 12 ans !
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités