Le Tapir a écrit:Je viens de créer :
TigrouK a écrit:
Cet album fraichement paru est une réédition de
(oui j'ai déjà posté ce message ailleurs ^^)
onehmouninehl a écrit:
Honnêtement, n'est-ce pas un peu prématuré ?? Le genre d'insertion qui va encore obliger les correcteurs à plein de modifications...
Dekkele a écrit:Pourquoi il n'y aurait pas une petite fonction qui fait que DL supérieure à la date actuelle = insertion impossible.
Et fin du bal !!!!
TigrouK a écrit:Oui enfin, il arrive que certains d'entre nous ait vraiment les livres avant la parution et ce serait dommage de devoir attendre pour les insérer dans la BeL. Par exemple, j'ai inséré Au fil de l'eau en juillet alors qu'il ne sortait qu'en septembre...
Dekkele a écrit:TigrouK a écrit:Oui enfin, il arrive que certains d'entre nous ait vraiment les livres avant la parution et ce serait dommage de devoir attendre pour les insérer dans la BeL. Par exemple, j'ai inséré Au fil de l'eau en juillet alors qu'il ne sortait qu'en septembre...
Faudrait juste vérifier combien font ça intelligemment (comme toi ) et combien le font sans avoir le bouquin entre les mains, ce qui nécessite du boulot pour les correcteurs. Mais bon, je dis ça, je suis pas correcteur....
TigrouK a écrit:Il faudrait exiger une photo du contributeur avec l'album dans les mains
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités