C'est peut-être agaçant de ne pas avoir tous ses albums avec la même maquette, mais bon l'essentiel n'est pas d'avoir une jolie bédéthèque, mais plutôt une bédéthèque de qualité, non !
Si on pouvait avoir les 2, ce serait encore mieux, non !
C'est peut-être agaçant de ne pas avoir tous ses albums avec la même maquette, mais bon l'essentiel n'est pas d'avoir une jolie bédéthèque, mais plutôt une bédéthèque de qualité, non !
Si on pouvait avoir les 2, ce serait encore mieux, non !
Oui et c'est pénibleC'est toujours la même discussion, contenu et contenant. On relance le bousin à chaque fois qu'un sujet se concentre sur ces petits détails plutôt que sur la bd en elle même. Cela fait parler c'est tout.
Oui mais comme d'un autre côté tu te trouves sur le site et le forum d'un logiciel de collection de BD, c'est tout-à-fait normal que tu y rencontres des collectionneurs :siffle:Et ne pas pouvoir dire que l'on s'en branle de la collectionnite aïgue qui s'étalle sur 2 pages sans être interpellé par un pseudo analphabête épanoui ou un collectionneur soit disant mature parce qu'il passe bien au-dessus de toute considération spiritualiste, c'est gonflant.
Leur envoyer des MP d'insultes :siffle:Bin oui mais si je ne peux plus asticoter les collectionneurs, je vais faire quoi de mes journées ?
(ca fait bizarre de voir les "pseudos intellectuels frustrés" epinglés par un mec qui se targue d'avoir des livres de la pleiade dans sa bibliotheque, et qu'ils sont pas la que pour faire joli devant ses invités)
Je n'exhibe pas ma bibliothèque devant mes invités, elle est depuis des années dans une pièce dédiée(ca fait bizarre de voir les "pseudos intellectuels frustrés" epinglés par un mec qui se targue d'avoir des livres de la pleiade dans sa bibliotheque, et qu'ils sont pas la que pour faire joli devant ses invités)
C'est totalement inadmissible Mr Nike Wayne ! Avoir uniquement 2 séries de cette collection et purement inexcusable pour un amateur de bandes dessinées qui se respecte. Ce n'est pas du verre pilé mais une demander en exclusion de ce forum sur le champs.
J'ai bien compris mon erreur, cher compatriote. [:ludicogne:2]
bah ouais, va falloir ratrapper ton retard. "La guerre éternelle" par exemple... ou "SOS Bonheur" ou "Monsieur Noir", les Gibrat, ou plus récent "Amère patrie"... [:celestial:2]
Guerre éternelle et Amère Patrie sont les titres qui m'intéressent le plus de prime abord et puis un truc plus ancien aussi, un dyptique de Servais mais je ne me souviens plus exactement du titre....Je sais qu'on retrouve Noire dans un volume et blanc ou blanche dans l'autre
Tu peux franchement foncer sur les Gibrat "Le vol du Corbeau" et "Le Sursis", des petites merveilles ainsi que Zoo mais tu as déjà franchi le pas je crois. Moi, j'hésite toujours sur le coffret "Le photographe". Je n'arrive pas à me décider.
Lova ?
Exact, pour Zoo, j'ai pris le coffret mais pas encore commencé la lecture.
Les deux de Gibrat que tu as cité, je ne connais pas du tout mais comme nous avons des goûts très proches, je peux te faire confiance et je me les note....
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités