Nips a écrit:Est ce que les 4 premiers tomes se suffisent à eux même ?
Je me sens pas de partir dans des dyptiques interminables
Nips a écrit:Est ce que les 4 premiers tomes se suffisent à eux même ?
TIRAM a écrit:Nips a écrit:Est ce que les 4 premiers tomes se suffisent à eux même ?
si tu penses que c'est interminable , quelqu'un te force à les acheter ???
Nips a écrit:TIRAM a écrit:Nips a écrit:Est ce que les 4 premiers tomes se suffisent à eux même ?
Peux tu t'exprimer plus clairement???
Vivi2 a écrit:Nips a écrit:TIRAM a écrit:Nips a écrit:Est ce que les 4 premiers tomes se suffisent à eux même ?
Peux tu t'exprimer plus clairement???
Je traduis (je crois, du moins): comme ce sont des dyptiques, tu commences où tu veux et tu termines où veux. Le minimum étant d'acheter 2 albums. Certains personnages réapparaissent dans d'autres dyptiques, mais ce n'est pas à suivre donc aucune obligation d'en avoir lu un pour comprendre l'autre.
tripel a écrit:Malgré un gros attrait pour cette série, j'avoue que l'intérêt baisse un peu cycle après cycle, car je trouve que ça tourne un peu en rond et peine à se renouveler. pas que les derniers cycles soient moins bons que les premiers, mais j'ai l'impression de lire toujours la même formule cycle après cycle.
bewegen a écrit:Aucun retour de lecture?
Est-ce que le fait que l'action se déroule à nouveau dans le décor de la bataille des Ardennes renforce l'intérêt de ce nouvel album comparé aux précédents? Je ne pensais pas continuer la série mais le contexte de cet album m'intéresse
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités