bone a écrit:Annoncé pour le 17/08
jojo74 a écrit:pour la case en egypte j'opterais pour Emmanuel Despujol comme dessinateur mais je ne vois pas trop sur quelle histoire
jojo74 a écrit:Bonjour
pour la première case meurtre a bagdad dessinateur Marek
pour la case en egypte j'opterais pour Emmanuel Despujol comme dessinateur mais je ne vois pas trop sur quelle histoire
et 3ème case Chrismas Pudding parZanon
hp77400 a écrit:jojo74 a écrit:pour la case en egypte j'opterais pour Emmanuel Despujol comme dessinateur mais je ne vois pas trop sur quelle histoire
Bonsoir,
La Mort n'est pas une fin, peut-être, une histoire policière qui se déroule dans l'Égypte antique.
Frédéric
Le Rescator a écrit:Pour la deuxième illustration évoquant l'Egypte, je fais confiance à Pol pour miser sur Isabelle Dethan (Cf : Rappel des mêmes couleurs vert et rouge sur les planches respectives) :
pol a écrit:jojo74 a écrit:Bonjour
pour la première case meurtre a bagdad dessinateur Marek
pour la case en egypte j'opterais pour Emmanuel Despujol comme dessinateur mais je ne vois pas trop sur quelle histoire
et 3ème case Chrismas Pudding parZanon
1 - titre pas juste, mais pas loin - non pour le dessinateur
2 - dessinateur OK
3 - non et non
pol a écrit:Le Rescator a écrit:Pour la deuxième illustration évoquant l'Egypte, je fais confiance à Pol pour miser sur Isabelle Dethan (Cf : Rappel des mêmes couleurs vert et rouge sur les planches respectives) :
Isabelle n'était pas disponible.
Mais l'actuel dessinateur s'y connaît aussi...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité