En tous cas c'est pas une pleine planche pour les bdphiles souffrant du vertige
Cette plongée de Gal m'a toujours beaucoup imprssionnéePtit up histoire de vous montrer un superbe cadrage en "Plongée"..
On compte 5 hauteurs de plan/niveaux dasn la planche, c'est dans Arn, par Gal..
et je trouve l'effet assez vertigineux..
http://img377.imageshack.us/img377/5104/fbmh0004zl5.jpg
Cette plongée de Gal m'a toujours beaucoup imprssionnée
ha oui oui, tu parles sans doute des 4 marches de l'escalier en haut a droite qui suppose sans réellement le voir encore un plan inférieur ?
Bien vu..
La planche (qui est en fait une double dont ici je n'ai posté que la page de droite en fait, la gauche présentant moins d'intérêt en raison des vignettes faisant dialoguer des persos collées sur le dessin de fond représentant donc cette "prison a ciel ouvert", mais sinon l'echelle monte encore très haut en diagonale sur la planche de gauche accentuant encore un peu plus l'eefet de plongée ), cette planche donc est issue du 1er tome de 1981, "la Vengeance D'arn"..C'est dans le premier tome (1981) ou le deuxième ( 1988) cette planche ??? ( je peux pas vérifier, j'ai l'édition épopée fantastique, et en plus je l'ai prétée )
Moi, çà m'évoque les célèbres photos de Sebastiao Salgado sur les mineurs d'or du brésil, où on voyaient des grappes humaines couvertes de boue escalader de vertigineuses echelles plongeant dans les profondeurs.
La série de photos date de 86 ...
Tiens tombé sur une vraie contre-plongée toute Schuitenienne
La débandade..
http://img527.imageshack.us/img527/6704/schuitenladebandadecontoj4.jpg
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité