La Russie renforce ses bases près de la frontière finlandaise
Des tentes, des abris pour avions de chasse et des entrepôts pour véhicules militaires témoignent d'une présence russe accrue à proximité de l'un des plus récents membres de l'OTAN.



La Russie renforce ses bases près de la frontière finlandaise
Des tentes, des abris pour avions de chasse et des entrepôts pour véhicules militaires témoignent d'une présence russe accrue à proximité de l'un des plus récents membres de l'OTAN.
HOCHET Gabriel a écrit:Supposons 20 gugusses par tente, ça fait environ 2500 gaziers en tout…. Tu vas pas loin avec ça. Contre des finlandais ça te fait 2000 morts le premier jour….
Yaïr Golan, président du parti Démocrates, a provoqué mardi une vive polémique en Israël après avoir déclaré que le pays risquait de devenir "un État paria parmi les nations, comme l'Afrique du Sud d'autrefois" si Israël ne revenait pas à "un comportement d'État rationnel". "Un État rationnel ne mène pas de combat contre des civils, ne tue pas des bébés comme passe-temps et ne se fixe pas pour objectif l'expulsion d'une population", a affirmé Golan lors d'une interview sur la radio publique Kan Reshet Bet. Ces propos ont immédiatement déclenché une vague de condamnations, tant du côté de la coalition gouvernementale que de l'opposition.
Olaf Le Bou a écrit:Yaïr Golan, président du parti Démocrates, a provoqué mardi une vive polémique en Israël après avoir déclaré que le pays risquait de devenir "un État paria parmi les nations, comme l'Afrique du Sud d'autrefois" si Israël ne revenait pas à "un comportement d'État rationnel". "Un État rationnel ne mène pas de combat contre des civils, ne tue pas des bébés comme passe-temps et ne se fixe pas pour objectif l'expulsion d'une population", a affirmé Golan lors d'une interview sur la radio publique Kan Reshet Bet. Ces propos ont immédiatement déclenché une vague de condamnations, tant du côté de la coalition gouvernementale que de l'opposition.
Thierry_2 a écrit:Olaf Le Bou a écrit:Yaïr Golan, président du parti Démocrates, a provoqué mardi une vive polémique en Israël après avoir déclaré que le pays risquait de devenir "un État paria parmi les nations, comme l'Afrique du Sud d'autrefois" si Israël ne revenait pas à "un comportement d'État rationnel". "Un État rationnel ne mène pas de combat contre des civils, ne tue pas des bébés comme passe-temps et ne se fixe pas pour objectif l'expulsion d'une population", a affirmé Golan lors d'une interview sur la radio publique Kan Reshet Bet. Ces propos ont immédiatement déclenché une vague de condamnations, tant du côté de la coalition gouvernementale que de l'opposition.
ANTISEMITE!
fanche a écrit:Thierry_2 a écrit:Olaf Le Bou a écrit:Yaïr Golan, président du parti Démocrates, a provoqué mardi une vive polémique en Israël après avoir déclaré que le pays risquait de devenir "un État paria parmi les nations, comme l'Afrique du Sud d'autrefois" si Israël ne revenait pas à "un comportement d'État rationnel". "Un État rationnel ne mène pas de combat contre des civils, ne tue pas des bébés comme passe-temps et ne se fixe pas pour objectif l'expulsion d'une population", a affirmé Golan lors d'une interview sur la radio publique Kan Reshet Bet. Ces propos ont immédiatement déclenché une vague de condamnations, tant du côté de la coalition gouvernementale que de l'opposition.
ANTISEMITE!
Non ça ne marche pas là
Thierry_2 a écrit:ben pourquoi ? on en a cloué au pilori pour moins que ça
fanche a écrit:Thierry_2 a écrit:ben pourquoi ? on en a cloué au pilori pour moins que ça
Je sais bien qu'on cloue des gens pour un oui pour un non depuis des millénaires mais c'est pas une raison
fanche a écrit:Rien à voir, les afrikaners ségrégationnistes n'ont pas tenté d'exterminer les noirs, juste les exploiter par la force dans la violence et le racisme. Pour le génocide vas plutôt voir du côté du Congo de Leopold II
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités