rahoul a écrit:C'est surtout de comparer la shoah avec d'autres génocides ( réels ou supposés ) qui n'est pas passé.
Je ne comprend pas non plus cette exclusivité
rahoul a écrit:C'est surtout de comparer la shoah avec d'autres génocides ( réels ou supposés ) qui n'est pas passé.
fanche a écrit:Je ne comprend pas non plus cette exclusivité
Le Complot a écrit:Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Brian Addav a écrit:Que la probabilité que le mec arrose au M16 et touche pile poil à cet endroit est assez faible, voir moins ?
Vu la portée du M16, une balle perdue n'est jamais à exclure
De toute façon, je n'étais pas sur place et toi non plus à ce que je sache
Attendons les résultats de l'enquête avant de tirer des conclusions trop hâtives
Il n'empêche que la proba...
Mirdhynn a écrit:Je la fait version amateur : j'ai vu assez de films de guerre et de casques dans ce style :
Pour penser sérieusement qu'un casque ne protège pas d'un tir direct
EAGLE333 a écrit:Il faut savoir aussi que la Russie abrite un territoire autonome juif, le Birobidjan. C'est le seul au monde avec Israël. J'imagine que ça crée des liens, même si la Russie et Israël ont eu des divergences, notamment dernièrement quand Bachar al-Assad était menacé...
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:De toute façon, je n'étais pas sur place et toi non plus à ce que je sache
Attendons les résultats de l'enquête avant de tirer des conclusions trop hâtives
Brian Addav a écrit:Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:De toute façon, je n'étais pas sur place et toi non plus à ce que je sache
Mais tu es au courant qu'il y a des vidéos où l'on entend les tirs, les témoignages des autres journalistes présents, etc... ?
L’analyse, par « Le Monde » et des enquêteurs indépendants, d’une vidéo censée montrer des soldats ukrainiens tirant sur des prisonniers russes, confirme son authenticité. Une unité de volontaires ukrainiens était présente sur les lieux de l’exaction.
Mirdhynn a écrit:Vu comment les russes se sont comportés dans les villages occupés, fallait pas s'attendre à autre chose.
ubr84 a écrit:L’analyse, par « Le Monde » et des enquêteurs indépendants, d’une vidéo censée montrer des soldats ukrainiens tirant sur des prisonniers russes, confirme son authenticité. Une unité de volontaires ukrainiens était présente sur les lieux de l’exaction.
https://www.lemonde.fr/international/vi ... _3210.html
Ca part en vrille, j'anticipe un moment difficile pour les tenants du manichéisme :?
Mirdhynn a écrit:Le Tapir a écrit:Quel raisonnement tordu!
Il veut que je dise que les black blocs sont gentils sur l'autre sujet, c'est pour ça
PEB a écrit:
Pour les naïfs tu veux dire?
A la guerre, même les gentils peuvent être méchants... Par exemple, combien de fois les anglo-américains ont flingué des prisonniers allemands pendant la 2e guerre mondiale? Combien de viols de françaises par les libérateurs? et tu remplaces "2e guerre mondiale" par n'importe quel autre conflit, ce sera pareil.
Les Ukrainiens commettent des crimes de guerre. Ô surprise. Est-ce que ça légitime pour autant l'invasion russe?
Brian Addav a écrit:PEB a écrit:
Pour les naïfs tu veux dire?
A la guerre, même les gentils peuvent être méchants... Par exemple, combien de fois les anglo-américains ont flingué des prisonniers allemands pendant la 2e guerre mondiale? Combien de viols de françaises par les libérateurs? et tu remplaces "2e guerre mondiale" par n'importe quel autre conflit, ce sera pareil.
Les Ukrainiens commettent des crimes de guerre. Ô surprise. Est-ce que ça légitime pour autant l'invasion russe?
C'est bô.
Y'en a qu'ont dit la même chose y'a à peine plus d'un mois sur ce forum, ils se sont fait traiter de collabos.
Mirdhynn a écrit:Le Tapir a écrit:Quel raisonnement tordu!
Il veut que je dise que les black blocs sont gentils sur l'autre sujet, c'est pour ça
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités