Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

ACTUALITES II - Et le diable hurla de joie

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: ACTUALITES II - Et le diable hurla de joie

Messagede dod » 15/02/2026 15:02

Message précédent :
marone222 a écrit:
toque a écrit:
euh... si vous le dites a écrit:Par contre, si c'est pour discuter de manière plus générale, à partir de ce cas tragique, là, ça m'intéresse.

Ce sera inaudible.

On était déjà vu comme des islamo-gauchiste soutient du terrorisme.
Maintenant on dira de nous que nous soutenons des meurtriers qui s'en prennent à de jeunes français.

Y'a rien d'autre à faire que de condamner et la fermer.

Non, tu peux et tu dois continuer tes idées (même si je ne les partage pas pour certaines :D ) et tes principes de non-compromission. c'est sain pour la démocratie qu'il y ait des gens comme toi.
C'est aux partis qui prétendent et revendiquent de gouverner de se montrer intransigeants avec la violence. LFI n'aurait jamais du s'allier à Raphael Arnault et soutenir la Jeune Garde (dont l'ultra-violence est connue depuis longtemps). Si l'enquête devait confirmer l'implication d'un proche de R.Arnault, cela sera désastreux en termes d'image pour LFI (même s'ils ne sont pas responsables du meurtre du jeune Quentin)

:ok: tout à fait toque est le seul à avoir eu une réaction sans réserve :ok:
dod
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede Ocatarinetabelatchixtchix » 15/02/2026 15:29

fanche a écrit:Un petit ange quoi.
Qui faisait mal son taf en plus, parce qu'un vigile ou un SO n'est jamais en marge, il assure le cordon de sécurité

ça fait vraiment petit bully de récré qui va chouiner parce qu'il s'est pris une mandale après une énième provocation.

On parle du décès d'un jeune homme, y a une famille en deuil derrière, un peu de décence svp.
Ocatarinetabelatchixtchix
BDGestiste
BDGestiste

Messagede choregraphe » 15/02/2026 15:58

Anianka a écrit:https://www.huffingtonpost.fr/faits-divers/article/des-policiers-mis-en-examen-dans-l-affaire-maria-cette-jeune-femme-tabassee-a-marseille-en-2018_255589.html

il faut quand même 7 ans pour déterminer que tirer au LBD sur une femme ne participant même pas à la manif puis s'acharner à 15 policiers sur elle à terre mérite une mise en examen ...

Je me permet de remettre ce message ou pas un seul des donneurs de leçon actuels n'est intervenu

Sinon l'autre m.... de Darmanin n'avait pas voulu caractérisé de raciste l'assassinat de Cissé pour pas facher les donneurs de lecon
Et si vous faissiez un petit tour par la

viewtopic.php?f=24&t=24974
choregraphe
Quebec City
Quebec City

Messagede Ocatarinetabelatchixtchix » 15/02/2026 16:06

dod a écrit:tout à fait toque est le seul à avoir eu une réaction sans réserve

Oui la réaction de toque est très digne et c'est loin d'être une première venant de lui il faut le souligner.
Ocatarinetabelatchixtchix
BDGestiste
BDGestiste

Messagede dod » 15/02/2026 16:10

choregraphe a écrit:
Anianka a écrit:https://www.huffingtonpost.fr/faits-divers/article/des-policiers-mis-en-examen-dans-l-affaire-maria-cette-jeune-femme-tabassee-a-marseille-en-2018_255589.html

il faut quand même 7 ans pour déterminer que tirer au LBD sur une femme ne participant même pas à la manif puis s'acharner à 15 policiers sur elle à terre mérite une mise en examen ...

Je me permet de remettre ce message ou pas un seul des donneurs de leçon actuels n'est intervenu

Sinon l'autre m.... de Darmanin n'avait pas voulu caractérisé de raciste l'assassinat de Cissé pour pas facher les donneurs de lecon

:lol: ça rame hein ? [:kusanagui:6]

Sinon un rapport ?
dod
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Précédente

Retourner vers Le bistro