Sur internet il y a des forums, des commentaires ?
Ce sont souvent des zoophiles pervers, des enc*** de mouches, des aigris sans intérêt. Par contre, je suis tombé une fois sur un site. J'ai été étonné par l'analyse de mon boulot, assez pertinente. J'ai trouvé ça assez juste.
Je l'ai contacté une fois par mail mais ça ne l'a pas engagé à une discussion. Ce mec n'avait pas envie de discuter, il voulait être dans son coin en retrait, mais pourquoi pas, je trouve ça très bien.
"Ce sont souvent" a t il dis. Pas, tout le temps. :siffle:
Mais c est vrai qu il fait plus chaud tout a coup !
Oui, ce souvent nous laisse un petit espoir ...
Surement un tirage privé tres tres limité de cet editeur. Pour ce faire plaisir.
Par contre je suis tres etonné de voir dans le BDM un livret d impression a 50 ex des bonbons de l ombre mauve aux editions Librairie d impression. Jamais vu par moi.
Et dans la monographie de Conrad chez Mosquito. Il est fait mention d un Tirage de tete de Bob Marone.
Qui en sait plus ? Et surtout, si quelqu un a des visuels !
La librairie Impressions a édité deux mini-livrets sur 50 exemplaires :
-Bob Marone, Les bonbons de l'Ombre Mauve
*-Bob Marone, Les gâcheurs de dinosaures
Le TT de la monographie est paru. Limité à 150 exemplaires et accompagné d'une sérigraphie N°/signé.
Sublime!
Ben elle t'attend toujours, c'est la bonne nouvelle...
Je ne vais plus en galerie depuis une éternité...
Mais j'ai peut-être une autre opportunité de te la faire signer vers Noël... Enfin, sauf si tu passes la prendre avant à la galerie...
zourbi le grec a écrit:Dommage, je suis sûr qu'une nouvelle édition ferait beaucoup d'heureux !
Merci des infos
zourbi le grec a écrit:Savez-vous s'il est prévu une réédition des Hauts de page de Yann & Conrad car l'ancienne édition est introuvable et très cher ?
carbonnieux a écrit:zourbi le grec a écrit:Savez-vous s'il est prévu une réédition des Hauts de page de Yann & Conrad car l'ancienne édition est introuvable et très cher ?
et surtout très très incomplète
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités