très belle couv pour cette magnifique série. petite question qui a certainement était poser plus haut. est ce qu'il y a aura un coffret avec ou sans cale
Si c'est le cas, je pense que ces dessinateurs peuvent remercier au créateur de Batman ou Superman qui ont souvent cette pose, que ce soit sur les Comics ou les affiches cinématographiques.
déjà sortie?
ou avant première?
c'est quand la sortie "officielle"?
J'attendais avec impatience la sortie de ce 5e tome. Avec cependant mélée à cette impatience une petite angoisse tant il est fréquent de voir d'excellentes séries gâchées par une fin qui n'est pas à la hauteur.
Et bien cette angoisse est entièrement passée après lecture de l'ultime album pour laisser place au ravissement, non seulement la fin est reussie mais elle est tellement bien faite qu'à elle seule elle rehausse encore la qualité globale de l'histoire. J'ai cependant encore été géné parfois par le sens de lecture de certaines cases pas toujours évident. Par contre le travail du dessinateur sur les visages orienté vers un plus grand réalisme gomme totalement l'impression de mal distinguer certains personnages que j'avais pu avoir dans les précédents tomes.
Acriboréa est pour moi une des toutes meilleure série SF de ces dernières années
Un de ces quatre, je vous dirai la fin alternative que Steph imaginait...
N'essayez même pas... il y a des territoires inaccessibles à l'imagination !!!!!
Heu normalement demain mais je suppose que le tome 5 se trouve déjà dans certaine librairie ou alors bzh a un sacré don de clairvoyance
Pourvu que tu aies une famille trèèèèèèèès nombreuse !
Ben en tout cas, et pour mon plaisir, il était bien chez mon libraire hier soir
Pas tant que ça, mais il est évident que c'est une serie qui servira de cadeau pour quelques personnes que je connais.
Ca, ça peut être drôle
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités