Pinèze tu ne perds pas de temps!
Moi je l'ai simplement feuilleté, mais j'ai l'impression qu'il va déchirer grave sévère cet album! 8)
Comment ça vous avez déjà le tome 4 [:erta]
Je ne l'ai pas vu cet après-midi et je ne l'ai même pas cherché non plus parce qu'il me semblait avoir vu qu'il sortait le 26
Vous êtes des rapides effectivement!!
Juste pour infos, Sylvain ne sera pas présent à Nancy.
Il a décommandé, trop de travail! mais vous aurez le plaisir d'y retrouver Stéphane. (ça tombe bien, le nerf de la guerre, c'est lui!) Sans Sylvain, ce sera juste moins bruyant!.... quoique!!
Je viens de lire le tome 4.
Au-dessus de toutes les espèrances.
Scénario bien ficelé :bravo:, on se rapproche du grand dénouement
Et quel dessin : Superbe. beaucoup d'explosions, Stéphane est en plein période "Baoum" , on plus il y a même des filles en premier plan ( surtout la planche 27 :siffle: )
Et les planches 46 et 47, :respect:
Vivement le tome 5
on plus il y a même des filles en premier plan ( surtout la planche 27 :siffle: )
voila voila.ca te coutera 2 bibines pour crime de lèse machin truc....
n'ayant jamais vecu d'explosion(heureusement!!).
Arf, la colorisation c'est un travail à part entière, pas assez souvent reconnu à mon sens.
Sur certains salons et festivals, il y a parfois des ateliers où l'on peut voir certains coloristes expliquer leur travail sur palette graphique. (ex : Kness ou Lerolle à Reims). Très intéressant !
Une petite question à Sandrine, tant qu'on est dans les couleurs : je prend pour exemple la derniere planche du T4 d'acriborea, sur quelles bases sont réalisées ces fonds spaciaux (espace, atmosphere, planete) qui sont du plus bel effet ???
Autre petit défaut qui devient génant à la longue: Les visage ont quasiment tous la meme structure anatomique de base.
sinon, bzh, oui, mes visages sont, a mon grand depit, parfois foireux.
par contre le decoupage!aie!caramba!ou?dans quel tome?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités