Bon, à la demande de Steph, voici une preview de la couverture du T4
En espérant qu'elle vous plaise
à +
[url]http://img149.imageshack.us/img149/1999/acriborea4mb8.th.jpg[/URL]
Cette couv me fait un peu penser à celle de Damour sur le silence de la terre avec des tons de coleur inversés :
Perso je n'aime pas tellement la posture des personnages mais c'est und étail.
alors, le pourquoi du comment de la pose.
parce que!
parce que , dans le t4, les incertains, jusqu'ici ballotés par les evenements, subissant plus qu'agissant, cloisonnés dans leur role passif d'outil de la coalition ruivivarienne(pas sur de l'orthographe) donc, ces incertains commencent à agir sur leur devenir(enfin surtout Jasper Niemeyer...), de là la pose plus "décidée";jusqu'alors seul Palliger, le baroudeur barbu aux balloches grosse comme des baleines ballonées, povait se permettre de jouer les matadors sur les couv...ben, c'est fini!
parce que, insidieusement, l'influence des comics, se fait de plus en plus presente.et si.....j'essaie de lutter, mais rien n'y fait, je revet mon collant de catwoman pour m'endormir le soir.
Merci pour cette précision d'orfèvre .
L'influence des comics Ben oui.... ton avatar explique tout
et mierda!
c'est definitif, je ne suis qu'une eponge à influence
et mierda!
c'est definitif, je ne suis qu'une eponge à influence, meme subliminale.fini les bonds d'extase, fini les bieres fetant les idées de genie(ouarf!l'autre hé!)!
Croaa, je ne sais pas comment tu arrives à comparer ces deux couv mis à part dans l'utilisation de certaines couleurs communes, mais bon...
Ouais enfin j'ai dis que cela me faisait penser seulement, je n'ai pas crié au plagiat non plus hein.
Pis je préfère contempler mes planches du Tome 3 que la cette couv, c'est tout? :siffle:
Ouais enfin j'ai dis que cela me faisait penser seulement, je n'ai pas crié au plagiat non plus hein.
Pis je préfère contempler mes planches du Tome 3 que la cette couv, c'est tout? :siffle:
Sinon, il y a quand même un truc que j'admire, c'est ceux qui, comme toi, arrive à repérer des couv qui se ressemblent (car malgré tout, ça arrive effectivement). Perso, même si j'apprécie les couv, je ne les mémorise pas au point de me dire "Tiens, ça me fait penser à une autre couv" lorsqu'un album sort...
Des années de bdgestival...
au fait, qu'est-ce que vous avez prévu après cette série ? une autre série ? un one shot ? chez Delcourt ?
après l'HF avec Salem et la SF avec Acriboréa, il reste le Western
yeah!
après l'HF avec Salem et la SF avec Acriboréa, il reste le Western
yeah!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités