t'es fou, Double Team ça a le même scenario pourri que n'importe quels james bond mais c'est shooté par un Tsui Hark qui testait plein de truc avec sa camera ( il preparait deja son time and tide )" Avec cet engin je peux couper la bite d'une mouche à 10 mètre" si c'est pas dla punchlines qui tue ça.
Bein dans la nuit des temps c'est pas son meilleur film, c'est une comedie qui fait partie de son tryptique : Shangai Blues, The Lovers et donc dans la nuit des temps ( une histoire d'amour a base de voyage dans le temps ).
Tsui Hark c'est surtout le maitre du WXP ( Wu Xu Pian, film de sabre chinois quoi ) avec ces 2 references : The Blade et Seven Swords mais aussi Il etait une fois en chine.
Tsui Hark c'est aussi le plus grand film d'action de tout les temps : Time and Tide.
Tsui Hark c'est aussi double team avec JCVD et Dennis Rodman ( le film s'appelerait james bond bein ce serait le meilleur bond qu'il y ai jamais eu, bien entendu j'assume l'entiere responsabilité de ces propos ).
Time and tide je ne connais pas mais Double team, si...et c'est pas un grand souvenir...![]()
C'est pas avec Mickey Rourke aussi ?
Donc Dans la nuit des temps et Time & Tide...je le note...
Moi j'ai les trois, mais que propose en plus cette restauration?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités