t'es fou, Double Team ça a le même scenario pourri que n'importe quels james bond mais c'est shooté par un Tsui Hark qui testait plein de truc avec sa camera ( il preparait deja son time and tide )" Avec cet engin je peux couper la bite d'une mouche à 10 mètre" si c'est pas dla punchlines qui tue ça.
Bein dans la nuit des temps c'est pas son meilleur film, c'est une comedie qui fait partie de son tryptique : Shangai Blues, The Lovers et donc dans la nuit des temps ( une histoire d'amour a base de voyage dans le temps ).
Tsui Hark c'est surtout le maitre du WXP ( Wu Xu Pian, film de sabre chinois quoi ) avec ces 2 references : The Blade et Seven Swords mais aussi Il etait une fois en chine.
Tsui Hark c'est aussi le plus grand film d'action de tout les temps : Time and Tide.
Tsui Hark c'est aussi double team avec JCVD et Dennis Rodman ( le film s'appelerait james bond bein ce serait le meilleur bond qu'il y ai jamais eu, bien entendu j'assume l'entiere responsabilité de ces propos ).
Time and tide je ne connais pas mais Double team, si...et c'est pas un grand souvenir...
C'est pas avec Mickey Rourke aussi ?
Donc Dans la nuit des temps et Time & Tide...je le note...
Moi j'ai les trois, mais que propose en plus cette restauration?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités