Y a un gros B pour Death Sentence, il est donc bien zoné, en plus c'est des crevards chez metropolitain, y ont même pas mit la version DC en format Blu ray, elle est en bonus en format dvd.
Je viens enfin de recevoir l'édition collector des OAV d'Ah! My goddess !! Pas trop tôt ! Au bout de 3 semaines...vive discountmanga... et en plus, il est abîmé.. Mais c'est pas la poste, car le paquet, lui, est indème !!
http://ecx.images-amazon.com/images/I/61R1M4NN6EL._SS500_.jpg
Il est comment Daywatch ? Vu qu'il est pô passé au ciné...
Tu m'étonnes qu'il soit passé; Nightwatch c'était déjà de la grosse grosse mémerde...
Un des pires films que j'ai vu au ciné...
arf .... moi qui croyait etre le seul a apprecier le rythme tres particulier de amg
j avoue que j espere toujours naivement voir les deux tourteraux s embrasser mais bon ..... le manga le fait deux fois l anime prefere jouer avec nos nerfs comme ce baiser lesbienne avec keichi transforme ou bien le connard de mentor qui se pointe sans prevenir et qui emballe belldandy direct devant l autre romeo a deux thunes qui tergiversent depuis des annees.....
il etait question d un ova 3eme saison facons school rumble mais ca semble tombe a l eau....
connaisse meme pas omg au japon ... trop decu. En meme temps j ai pas demande a akihabara la je suis sur qu il aurait connu . Bref tout ca pour dire que c est typiquement le genre de truc completement nippon ,a la fois barre et avec un rythme trop bizarre a la fois monotone et appaisant , qui fait que j aime grave ce pays
Tu dis ça parceque comme la grosse majorité qui l'ont vu, c'était trop complexe pour eux... :siffle: :siffle: :siffle:
Moi j'ai adoré. Il faut bien être attentif aux moindres détails qui ont leurs importances. Pour moi, un des meilleurs film de ces 10 dernières années.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités