Sugarland Express un Spielberg de la bonne époque... Mort d'un pourri : mon polar français préféré (avec Le corps de mon ennemi)...rien que pour Klaus Kinski...putain de présence... La jeune fille et la mort : Sigourney à des lieues de Ripley...bon film... Appaloosa : je l'attends avec impatience... Braquage à l'anglaise : sympa...
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Morti a écrit:Ouch ! Arsène Lupin avec Romain Duris...dur, dur, ça...
Il est pas si mal...j'aime bien. Je l'ai pris plus parceque c'est la version collector en version écrain recouvert de moumoute que pour le film lui même (6 euros).
"I dont know half of you half as well as I should like, and I like less than half of you, half as well as you deserve"
-- Bilbo Baggins, The Lord of the Rings - the Fellowship of the Ring --
"I dont know half of you half as well as I should like, and I like less than half of you, half as well as you deserve"
Les deux derniers je ne connais pas (mais bon ils me tentent moyen), par contre le vicky christina barcelona était franchement très chouette, mais bon faut aimer le genre c'est sûr.
Dernière édition par mathhatt le 12/04/2009 13:50, édité 1 fois.
Je me permets d'interrompre votre sujet avec une petite question :
j'ai repéré sur différents sites UK des blurays région B à bon marché, surtout depuis que la £ s'est cassée la gueule,
Problème : impossible de connaître les pistes audio présentes sur ces BRdiscs. Connaîtriez vous par hasard un site qui répertorie le contenu des sorties UK ?
Je connais HD Movie Source pour du région Free, mais là le problème est différent.