Chtidav a écrit:Flippant carrément ^^
On peut proposer des débuts de série si on croit et que la lecture nous a emballée.
Je pense que beaucoup de ceux qui commencent une série vont essayer de la terminer. Sauf grosse déception. Donc si par exemple "Undertaker T1" sort à plusieurs reprises on peu facilement en déduire que lorsque le T2 sortira il fera parti des achats.
C'est pour ça que je propose de se concentrer sur les T1 ou comme tu l'as dit les One shot
Vous pouvez envoyer votre "séléct à 50 balles" pour Janvier 2015 et Février 2015
Comme le dit TILLIERTON ça va demander une sélection "drastique".
TILLIERTON a écrit: Abandonnez vos préjugés et votre vie facile de bobos qui ne comptent pas et rejoignez la majorité des jeunes pour qui le livre est un luxe et une denrée rare.
Tilliertroll, 60 ans, Anesthésiste
Le Tapir a écrit:ça fait que 3 bds par mois en moyenne! Je n'y arrive pas!
Nirm a écrit:Le Tapir a écrit:ça fait que 3 bds par mois en moyenne! Je n'y arrive pas!
Et encore, exit les coffrets, les grosses paginations, etc...
Dans ma liste, ce n'est pas forcément ce que j'ai acheté en 1er, mais c'est ce que je pense qu'il ne faut pas rater, qu'il est à garder ou à suivre.
Nirm a écrit:TILLIERTON a écrit: Abandonnez vos préjugés et votre vie facile de bobos qui ne comptent pas et rejoignez la majorité des jeunes pour qui le livre est un luxe et une denrée rare.
Tilliertroll, 60 ans, Anesthésiste
C'est mieux avec une signature pour la crédibilité, je trouve.
Bon sinon, plus sérieusement, avec 50€?
Pour Janvier:
17€
16,5€
13.5€
(Le coffret La vierge et la Putain de N. Juncker me faisait dépasser le budget)
Pour Février:
19€
10€
16€
TILLIERTON a écrit: ça me fait marrer cette allusion (perfide) à mes revenus alors que le plus souvent j'ai dû effectuer 70 heures par semaine et que j'ai débuté à plus de 28 ans pour commencer à gagner ma vie
Alors que toi t'es de la génération "touche pas à mes 35 heures"
FanySteph a écrit:50 € c'est peu pour certains, et beaucoup pour d'autres...
Nirm a écrit:FanySteph a écrit:50 € c'est peu pour certains, et beaucoup pour d'autres...
Je pense que le but de l'exercice est de poster ses choix si on ne pouvait dépenser pas plus de 50€.
C'est assez fun de se demander ce qu'on retiendrait je trouve.
Et avec un peu de bol, d'autres vont poster des titres que l'on a raté et qu'on va avoir envie d'acheter, on au final dépenser encore plus...
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités