Nirm a écrit:sixann a écrit:Cooltrane a écrit:sixann a écrit:Désolé pour Undertaker : l'intérêt de cette petite liste est de faire ressortir les petites pépites !
Février :
rien
(que de la daube )
Undertaker reste qd mm une nouveauté en Février, non??
Que nenni, mon bon ! si l'on se fie au "top5 des lecteurs"
En effet, 30/01/2015 dixit Dargaud eux-même.
Cooltrane a écrit:du coup, seulement un jour pour l'acheter dans son mois de sortie, c'est peu
le jeu ne peut être valable que si les albums restent en "nouveauté" pour deux mois minimum
Chtidav a écrit:Imaginez vous avec 50€ de budget par mois. Pas le droit de dépenser plus, mais le droit de ne rien dépenser.
Quels seraient vos achats parmi les nouveautés (Les tomes 1) de chaque mois.
Nirm a écrit:Cooltrane a écrit:du coup, seulement un jour pour l'acheter dans son mois de sortie, c'est peu
le jeu ne peut être valable que si les albums restent en "nouveauté" pour deux mois minimum
Tu fais la règle que tu veux, hein.
Moi, je lis ça:Chtidav a écrit:Imaginez vous avec 50€ de budget par mois. Pas le droit de dépenser plus, mais le droit de ne rien dépenser.
Quels seraient vos achats parmi les nouveautés (Les tomes 1) de chaque mois.
et je m'y tiens, pas de "report" de budget, pas de "il ne reste que xx jours", pas de "je mets des tomes 3, 6 ou 12".
Ça reste un jeu, personne ne va venir vérifier ce que tu as acheté (ou alors Chtidav' nous a bien eu ), juste poster ce que tu achèterais en One-Shot ou tome 1 dans les sorties du mois avec 50€, chaque mois.
C'est tout.
Pas la peine de se compliquer la vie en fait.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités