nexus4 a écrit:je vais corriger, merci.
Au passage, vous avez vu que Dillies était selectionné pour les Eisner Awards cette année avec son précédent album ? La classe.
Olaf Le Bou a écrit:ah ben si : Renaud Dillies met la dernière main à un projet solo (one shot, je ne sais plus si c'est bien Dargaud ou pas, et d'après les on-dit, ça s'annonce superbe ... ) et ensuite il enchaine avec un nouveau diptyque scénarisé par Régis Hautière, dans lequel on suivra les aventures de Gaston aux Amériques ...
Olaf Le Bou a écrit:ah ben si : Renaud Dillies met la dernière main à un projet solo (one shot, je ne sais plus si c'est bien Dargaud ou pas, et d'après les on-dit, ça s'annonce superbe ... ) et ensuite il enchaine avec un nouveau diptyque scénarisé par Régis Hautière, dans lequel on suivra les aventures de Gaston aux Amériques ...
Choco75 a écrit:Oui j'ai ressenti la même chose en refermant le livre, on est à la fois triste mais paradoxalement apaisé.
Une fin qui nous surprend et qui chamboule pas mal !
Le récit de manière générale m'a fait penser à Candide de Voltaire.
toque a écrit:Si je peux me permettre : n'hésite pas, fonce !
TWYSTAZ a écrit:Sur le facebook d'Hardoc j'ai été surpris (bonne surprise) de lire ceci...
"Et qui c'est qui à vu la couverture de la suite d Abélard des amis Régis et Renaud Dillies?"
Faut repasser le statut à "Série en cours" peut être ?
Jetjet a écrit:Une suite ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités