6 chroniques qui parlent d'albums que 10 personnes sur le forum liront
je ne vois pas le rapport... et surtout je ne comprends pas pourquoi tu dis ça, mais c'est une autre paire de manches...
Par contre, si en plus il faut se taire, je ne suis plus tellement d'accord :non:
Vous avez peut-être des stocks de chroniques à fourguer, j'en sais rien, mais là c'est un peu indigeste...ou alors l'actualité est pauvre...
mmmmh... y'a pas deux fois achille talon... :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:
sinon hop hop hop, Morti a plus que raison, on va pas disserter 107 ans (surtout sur les chroniques, vous savez tous qu'elles sont géniales, point )
donc on se recentre sur le jeu en lui même...
Mais je suppose que vos chroniques sont planifiées à l'avance donc pourquoi ne pas mélanger le grand public et les sorties plus confidentielles.
Maintenant si TOUT ce que vous faites est tabou et ne supporte pas la moindre critique ou remarque, ça va vite devenir invivable ici...
Mais je suppose que vos chroniques sont planifiées à l'avance donc pourquoi ne pas mélanger le grand public et les sorties plus confidentielles.
Maintenant si TOUT ce que vous faites est tabou et ne supporte pas la moindre critique ou remarque, ça va vite devenir invivable ici...
Mais je suppose que vos chroniques sont planifiées à l'avance
Ca veut dire quoi "grand public" ?Donc pourquoi ne pas mélanger le grand public et les sorties plus confidentielles.
J'ai cherché un message de PascalB, de moins de un an, qui ne soit pas que purement négatif sur les développements du site.Maintenant si TOUT ce que vous faites est tabou et ne supporte pas la moindre critique ou remarque, ça va vite devenir invivable ici...
[...]
Alors si chaque fois qu'on ose émettre un avis contraire, on se fait traiter de ronchon ou de chochote, ça promet pour l'avenir...
z'avez AUCUN humour...
z'avez AUCUN humour...
Retourner vers Actualité du site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités