z'avez AUCUN humour...
elle le dit si bien Niko piégé
Préjoris pas loin
z'avez AUCUN humour...
Ben vous le faites expres ou quoi
On est une petite dizaine de chroniqueurs (soit dit en passant il me semblait
que Morti faisait partie de l'equipe :siffle: ) qui bon gre, mal gre realisons une 60 aine de chroniques par mois.
Les bons mois on a qques chroniques d'avance qui nous permettent d'une semaine sur l'autre faire des ptits clins d'oeil ou themes (bravo quelle sagacité, effectivement cette semaine c le vélo )
Les chroniques c juste +500% de progression en pages vues sur un an quant le site progressait de +75 %, clairement les gens s'en foutent et ne sentent pas concernés, ca doit etre la raison de cette progression :siffle:
Et de plus personne ne m'a demandé de chroniquer une de ces vieilleries donc...
à quand la semaine manga ou comics...voire la semaine Schetter...
Elle est où ma chronique de Gil Jourdan "La voiture immergée" ?
Et de plus personne ne m'a demandé de chroniquer une de ces vieilleries donc...
Allez Morti , montre leur ce que tu sais faire , on ne te la fais pas
Mais sache que l'organisation n'est pas facile, certains éditeurs n'envoit soit :pas tout , soit au compte-goutte, soit par paquet de 5.
Sinon les chroniqueurs habitent à travers toutes la France et donc Flocon qui réceptionne tout doit voir avec les affinités et le temps de chacun pour les envois des BD.
Ensuite les chroniqueurs tentent de faire quelques choses qui permet de donner une opinion juste de la qualité de celle-ci.
Ils exposent ensuite leur travail à leur collègues qui donne leur avis et corrige les erreurs qui ses ont insinués sournoisement dans leur prose.
Ensuite il poste la chronique.
Donc c'est sûr si personne aime le derneir de Ric Hochet, pas facile de trouevr un volontaire pour faire quelque chose intéressant dessus, d'où sélection
Allez Morti , montre leur ce que tu sais faire , on ne te la fais pas
Mais sache que l'organisation n'est pas facile, certains éditeurs n'envoit soit :pas tout , soit au compte-goutte, soit par paquet de 5.
Sinon les chroniqueurs habitent à travers toutes la France et donc Flocon qui réceptionne tout doit voir avec les affinités et le temps de chacun pour les envois des BD.
Ensuite les chroniqueurs tentent de faire quelques choses qui permet de donner une opinion juste de la qualité de celle-ci.
Ils exposent ensuite leur travail à leur collègues qui donne leur avis et corrige les erreurs qui ses ont insinués sournoisement dans leur prose.
Ensuite il poste la chronique.
Donc c'est sûr si personne aime le derneir de Ric Hochet, pas facile de trouevr un volontaire pour faire quelque chose intéressant dessus, d'où sélection
Hé oh...moi je bosse quand on me le demande, sans problème...
Si vous voulez des chroniques de vieilleries, y'a qu'à demander mais comme vous demandez pas, je vais pas me casser le tugudu pour rien quand même...
Bref, continuez comme ça, flocon et compagnie : c'est du bon boulot que vous faites
Retourner vers Actualité du site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités