non, non, on doit le faire mais comme c'etais pas prevu comme ca au début, maintenant c'est compliqué a faire
:ok:
Très bonne idée, trouve-je.
oui mais il faut entrer dans la chronique. là ils voudraient que ce soit noté sur la page d'accueil des chroniques.
personnellement je n'en vois pas trop l'intérêt, mais ils vont se faire un plaisir de me l'expliquer
oui mais il faut entrer dans la chronique. là ils voudraient que ce soit noté sur la page d'accueil des chroniques.
personnellement je n'en vois pas trop l'intérêt, mais ils vont se faire un plaisir de me l'expliquer
on peut retirer directement les notes du tableau d'accueil et ainsi les gens sont obligé d'aller voir par eux-même :siffle:
on peut retirer directement les notes du tableau d'accueil et ainsi les gens sont obligé d'aller voir par eux-même :siffle:
sauf sauf sauf les sadiques qui ne lisent que les chroniques d'albums lus par personne sauf le chroniqueur (oh, si, allez, avouez, doit bien y en avoir )
:oops: j'avoue je lis celle de Flocon , surtout si il descend en flamme la BD et qu'il est le seul à l'avoir lu
Retourner vers Actualité du site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités