Décidement, JDM est a l'honneur.
Deux coup de coeur d'un coup !
La classe.
cela dit, on est content à chaque fois qu'un auteur vient parler de ses albums fraichement sortis ou de ses projets
Flocon, je lis très souvent tes chroniques et je te trouve en général un poil plus sévère que je ne le suis mais là, tout le monde est très très gentil avec JD Morvan, je ne dis pas que c'est immérité puique je ne l'ai pas lu...
je dis juste que tout cela me paraît un peu disproportionné et que y a d'autres auteurs qui mériteraient aussi votre (notre) attention.
voilà
bin c'est ça qui n'est pas facile dans ce genre de post. Les gens interviennent en général pour dire qu'ils ont aimé, on a donc l'impression que ça fait la majorité.Le sujet "Hyper l'hippo" a été lancé par l'auteur (plutôt renommé) sous son propre nom, dans l'intention dit-il, de recueillir des avis sur son premier album jeunesse; toutes les interventions sur le sujet ont été positives.
Voyant cela, j'ai lu les 3 ou 4 premières planches en librairie... pas captivée du tout...
Mais je me dis: peut-être que s'il voulait réellement lire les avis sur son premier album jeunesse, M. Morvan n'aurait pas dû lancer son sujet lui-même ou le faire lancer par un anonyme en se contentant au départ de lire les remarques, quitte à donner des précisions au fur et à mesure des questions posées...
Mais Fleur va peut être penser que l'album nous sert d'alibi ?
Un auteur qui vient parler de son album et répondre aux fans dans un sujet déjà lancé, je trouve ça très sympa.
Un auteur qui lance un sujet sur un de ses albums, je trouve que c'est un travail de promotion.
Du fait de la notoriété de Bdgest, c'est peut-être désormais un passage obligé pour un auteur que de venir parler de son album sur le forum.
En même temps, c'est difficile de dire à un auteur, on veut bien que vous interveniez sur le forum, mais pas trop et surtout pas d'auto-promotion.
Retourner vers Actualité du site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités