En bref, je suis très mécontent d'avoir mis un peu vite (mais j'avais fait plusieurs mois de sevrage de BD, et je vis une période d'achat frénétique) mon argent dans une telle horreur. On ne m'y reprendra plus...
Une horreur, faut peut être pas poussé. Cela reste de la BD quand même.
Salut, je suis une petite nouvelle sur le site, et comme vous parlez de troll, ça m'intéresse: bin oui, il se trouve que je vis avec le dessinateur...
Sans rancune eldidou, heureusement que tout le monde n'a pas les mêmes gouts, sinon, on s'amuserait pas beaucoup.
Bonjour Vacom. En effet, dans le tome 5, thomas s'approprie plus l'histoire, et, la transition étant faite, la nouvelle histoire peu commencer, avec encore un bon dans le temps: ben oui, on se débarrasse pas des monstres en deux mois!!!
a plus,
severine.
Sans rancune eldidou, heureusement que tout le monde n'a pas les mêmes gouts, sinon, on s'amuserait pas beaucoup.
C'était pas une raison pour envoyer un post assassin, alors que bon, franchement, même si j'aime moins, c'est pas non plus "horrible" comme je l'ai dit un peu vite.
C'est plutot au niveau des couleurs que je m'insurge: elles sont trop flash et font perdre a la série son ambiance de départ
C'est plutot au niveau des couleurs que je m'insurge: elles sont trop flash et font perdre a la série son ambiance de départ
Ce que je ne comprend pas, c'est que le changement entre les 2 séries ne soit alors pas plus clairement indiqué, ma réaction venant surtout du fait que je n'avais pas noté en l'achetant le changement d'équipe.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité