Est ce que ce n'est pas par facilité que de plus en plus de bds sont coloriés informatiquement?
Si mes souvenirs sont bon,Morvan avait toujours eu le désir de poursuivre la série.Sfar quand à lui s'essaye a d'autre univers laissant même le scénario de Merlin à:Morvan.Boiscommun s'est tourné vers d'autres projet et dans un certain sens tant mieux.(Mieux vaut éviter le syndrome Graton-Tibet et consors)
J-D- Morvan voit sortir 15 nouveautés de son cru cette année et le fait qu'il n'y est peut être pas la même émulation qu'avec un autre point de vue donne un scénario qui se cherche.
Reprendre une série comme Troll est un gros pari,voir un lourd fardeau,mais au lieu de comparer la série Troll premier cycle au second,prenons ce dernier comme une série totalement neuve,et comparons ce qui est comparable Pour ma part je n'ai pas encore vu ce tome,mais je pense qu'avec le niveau de qualité qu'impose Delcourt que cela soit si "nulle" que cela(Pour info si Emmanuel Roudier:Vo Houna,a signer chez Soleil c'est juste qu'il en avait marre que Delcourt lui fasse faire et refaire des planches alors que Soleil lui à fait signer tout de suite un contrat avec comme épée de Damoclés que si sa serie ne marchait pas qu"'il se mette à faire de l'héroic-fantasy )
fin de cycle tome 6, et nouveau cycle au 7... chez les humains de notre hiostoire
oui, troll
prend enfin son corps
on passe du guilleret au plus dur
on approche de mon propos de départ : les humains sont pas cools mais n'ont pas le choix
fin de cycle tome 6, et nouveau cycle au 7... chez les humains de notre hiostoire
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités