Bon Clovis tu n'es pas un débutant????
Tu sais citer le noms des auteurs et bien c'est hyper utile pour des recherches ultèrieures.
Donc cet album est dessiné par Cassegrain sur un scénario de Pecqueur et Vatine
Il fut un temps où Cassegrain travaillais pour les studios Disney et on disait dans les milieux autorisés que bon vu la fermeture des studios il aurait pu s'atteler à la suite.
Ensuite on a parlé que c'était Blanchard qui s'attelait à la suite reprenant le dessin.(Dans le premier il était designer)
Bon quoiqu'il en soit c'est un album dont j'attends la suite depuis 5 ans.
J'aimerais bien que celà soit le même dessinateur dont j'appréciais tout particulièrement la mise en couleur.
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3
Le "RAGOUT du Jeudi "est servi ceJEUDI 24 OCTOBRE Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===>CLIC...
figure toi que j'y ai pensé xof, mais je ne savais si je devais juste cité cassegrain et pecqueur ou si je davais rajouter vatine et/ou blanchard, bon ben je vais éditer et ajouter les 4 auteurs.... en attendant d'en savoir plus
Heu pas besoin de mettre le nom des auteurs dans le titre du sujet.
Il faut juste noter le noms des auteurs dans le posts pour le retrouver ensuite lors d'une recherche.De plus les ayants cités la chose était close
Sinon je ne sais pas si l'album a eu une réédition mais il me semble avoir vu il y a encore peu le tirage limité.
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3
Le "RAGOUT du Jeudi "est servi ceJEUDI 24 OCTOBRE Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===>CLIC...
Bon Clovis tu n'es pas un débutant .... tu dois savoir qu'il est interdit d'aller chez cart à Besac .... tu es passible de bannissement pour ça
Et vivement le tome 2 de Tao Bang, passkeu l'est vachement bien le 1 ... d'ailleurs quand j'avais posé la question, y'a un bon moment, un auteur de chez delcourt ( j'ai oublié ton nom, pardon ) avait dit qu'il avait vu des planches mises en couleur et que c'était de toute beauté
La bonne nouvelle du jour ! Enfin ! Une série culte dont je pensais qu'elle finirait comme le Dernier loup D'Oz.
J'espère juste que ce seront les mêmes auteurs aux manettes.
D'ailleurs le premier tome sera réédité pour l'occasion
[img]http://www.editions-delcourt.fr/couv/taobang01v.jpg[/img]
Il est marqué que cet album fait partie de l'opération "10 ans de SERIE B", c'est quoi donc ?
"Regarde comme le monde est gris...
Regarde comme moi-même je suis gris !..."
"I dont know half of you half as well as I should like, and I like less than half of you, half as well as you deserve"
-- Bilbo Baggins, The Lord of the Rings - the Fellowship of the Ring --