quand Gullick dit que plein d'abonnements ont été pris grâce à elle, c'est sur les caméras de Barron. Et du coup, ça veut dire qu'elle intéresse les gens, et donc il lui alloue des caméras à elle, pour que des gens puissent s'abonner à elle seule...
Voilà...
J'aurais dû être plus clair dans l'album, mais on a peu de place... mais c'est de ma faute quand mêême
Mouais, je suis à moitié convaincu :siffle: . Mais j'accepte l'explication (si un jour je te vois en dédicace, tu pourras rajouter un astérisque en bas de page, ça fera plus officiel
Je tiens à signaler une chose qui n'a pas été dite, c'est que le dessin de Francis Porcel est assez frais, mais ce qui s'y passe est assez horrible, du niveau du silence des agneaux. En plus le gars triangle est pire qu'hannibal. Il a une ambiguité qui le rend super flippant.
Sans dec' JDM j'espère que ce mec ne vient pas de tes cauchemars, sinon tu dois très mal dormir
Sinon je viens d'acheter Nitra, nirta omertili, nit om,.. enfin bon le dernier sorti, et j'irai peut-être en causer dans le post adéquat