As-tu un moyen de te renseigner auprès de ton « suisse préféré » si cette couverture bleutée est un accident de scanner, ou s'il existe bel et bien deux versions de ce même album ? (ce qui me surprendrait quand même beaucoup pour un tirage aussi faible que cela...) Et en regardant plus en détail cette version bleutée ainsi que la planche associée, j'ai un peu le sentiment d'une photo, plutôt que d'un scan, voir même d'une photo faite avec un téléphone...
bientôt on aura plus besoin de l'acheter
bientôt on aura plus besoin de l'acheter ===>:mrgreen:<===
Au vu de cela, j'ai fait la demande aux correcteurs de la BEL pour qu'ils suppriment cette version bleutée de la BEL et ne conservent que la version avec couverture blanche."Oui, je confirme. Il n'y a qu'une seule version. [...] mais effectivement, cela donne un aspect un peu trop bleu [...]"
Où as-tu trouvé les coordonnées de Cadrat ? J'ai essayé de voir s'ils avaient un site web, sans succès... car je serai intéressé à savoir ce qu'ils ont publié d'autre.il est possible de le recevoir en le commandant directement à Cadrat (un petit mail et hop)
Merchi ^_^Le lien : http://www.cadrateditions.ch/ site en construction, seulement une illustration de Onomatopées pour le moment et l'adresse pour les contacter.
Et bien d'ac, de toute façon, j'ai reconfirmé encore une fois au gars que j'étais intéressé et que je venais samedi.
Comme déjà mentionné, c'est un carnet de grossesse tenu par Frédérik Peeters durant la grossesse de son amie... On y retrouve toutes les angoisses et les joies qu'il vit au jour le jour... C'est la suite des Pilules Bleues, sans être la suite des Pilule Bleues ; car il n'y a ici rien de scénarisé, de « romancé. » J'ai eu beaucoup de plaisir à le lire (car j'aime bien ces BDs « intimistes »), mais je trouve le prix un peu cher pour ce dont il s'agit réellement...Alors qui l'a lu cet album et quoi que vous en pensez ?
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités