oui ou alors elle confond. et tu l'as payé combien alors ? (pis c'est à quel endroit Métabief...?)
Petite question pour crepp : c'est bien toi qui l'a rajouté dans la BEL cet album ? Si oui, ta couverture est vraiment bleutée comme cela ? Car mon exemplaire a une couverture blanche, le voici
Autre question : est-ce que ta couverture s'enlève également ? Perso, les cahiers sont effectivement reliés au fil, mais pas collés à la couverture... on a plus l'impression d'une jaquette que d'une couverture...
Donc, on a bien les deux la même version.... mais cela n'éclaircit guère le problème de la couverture à fond bleu.il s'agit bien d'une jaquette qui protège le bouquin.Si tu l'enlèves, tu te retrouves avec une page bleue, avec une bulle blanche où il est écrit "Papa?"
Sinon oui moi aussi j'ai bien le dessin au trait bleu sur cette jaquette avec un fond blanc. Avec le titre écrit en rouge.
Je suis pressé de le recevoir.
Pour les retardataires ou ceux qui ne le trouveraient pas : il est possible de le recevoir en le commandant directement à Cadrat (un petit mail et hop)
Où as-tu trouvé les coordonnées de Cadrat ? J'ai essayé de voir s'ils avaient un site web, sans succès... car je serai intéressé à savoir ce qu'ils ont publié d'autre.il est possible de le recevoir en le commandant directement à Cadrat (un petit mail et hop)
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité