Non mais c'est quoi ces histoires de boycott??
Pour avoir discuté avec Miguel assez longuement à ce sujet, je peux affirmer que ce n'est pas lui qui voulait arrêter. Mais les ventes, très basses en raison de la rude concurrence, comme vous le savez, en sont cause!
Si la BD ne s'est pas bien vendue, à qui la faute? sûrement pas à l'auteur. La promo en était plutôt légère en revanche... Et je ne l'ai pas souvent vue en évidence dans les librairies... alors après... faut pas s'étonner.
Je suis extrêmement déçue qu'il n'y ait pas de suite à cette série mais je ne boycotterais rien du tout. Au contraire... Sinon ce pauvre Miguel n'a décidément aucune chance d'arriver à vendre, si même ses admirateurs le lâchent...
Autre chose: je sais pas s'il viendra défendre son beefsteak ici, vu qu'il n'a pas l'air très attiré par le net. Il n'a ni blog ni rien d'ailleurs.
Cela me surprend de la part de Dargaud . D'habitude, en cas de mevente, l'editeur s'arrange pour achever le cycle plus tot, tout en assurant une coherence de l'ensemble. Si même Dargaud se met à adopter le comportement de Soleil ou de Glénat...
J'ai envoyé un mail à Dargaud pour avoir la confirmation de l'arrêt de la série ...Que j'aimerais entendre un " non, la série continue " .Noel approche c'est le moement de rêver ...
Kraehn lui-même m'a dit en dédicace que c'est définitivement abandonné.
Fixé ?
Je trouve qu'en se moment, beaucoup de série s'arrete un peu n'importe comment et pour n'importe quel pretexte des auteurs ou éditeurs, se qui fait que celon certains auteurs je me méfie plus maintenant, à moins que je débloque, mais bon.
C'est sur que pour les auteurs lorsque c'est l'éditeur qui décide, ça leur fait plus mal qu'à nous, et heuresement qu'il yen a plein d'autres pour compensser.
matrimiel a écrit:Après avoir lu juste avant les quatre (seuls) tomes de Morgana que j'ai tout autant adoré, je joue de malchance avec les séries en ce moment.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités