Je viens de m'inscrire sur le fofo et Myrkos est une des Bd qui m'a le plus marquée ces dernières années; par sa fraîcheur, son ton et son histoire, son humour, ses personnages hauts en couleurs, et ce dessin que je trouve vraiment bon. De plus Miguel est une personne simple, très sympathique qui donne encore plus envie d'acheter ses oeuvres!
J'ai eu l'occasion de le rencontrer à Gruissan et je dois dire que c'est de loin la rencontre la plus enrichissante que j'aie faite ce jour-là. D'une part il est très disposé à converser bien qu'assez timide, d'autre part il n'est pas avare en dédicaces et elles sont magnifiques
! Juste dommage qu'il les fasse au crayon.
En revanche, il m'a appris que la série Myrkos ne marchait pas très bien
, et que si les ventes n'augmentaient pas la série risquait de s'arrêter là. Donc achetez!! il faut encourager ce jeune auteur et il ne faut pas que Myrkos s'arrête là!!!
Sinon, il m'a parlé de quatre ou cinq tomes tout au plus. Il n'a pas envie lui non plus de série à rallonges... et son éditeur non plus.
Moi aussi je trouve que l'antic fantasy c'est un super concept, et j'ajoute que les trois tomes sont d'égale qualité... je crois même que ça va en s'améliorant, l'histoire prenant une véritable épaisseur à partir du tome 2. Vivement la suite!