ben oui mais ça c'était comme ça dans Lanfeust de Troy: si tu nas pas aimé pas lapeine de lire lanfeust des étoiles!Pas encore mais à lecture de jeux de mots dignes de la dernière ZUP du coin, je me demande si je vais le faire...
ben oui mais ça c'était comme ça dans Lanfeust de Troy: si tu nas pas aimé pas lapeine de lire lanfeust des étoiles!Pas encore mais à lecture de jeux de mots dignes de la dernière ZUP du coin, je me demande si je vais le faire...
celui là je l'ai pas mis parce qu'il date du 1er album... et que j'avais compris! Je suis pas si mauvaise que ça!Prince Dheluu : prince de LU .
Dans Lanfeust de Troy, il y avait un cote aventure tres bien exploite. Je dirais que Lanfeust des etoiles s'adresse plus aux lecteurs de Troll de Troy ou l'humour est plus mis en avant au depend de l'aventure
Prenant mon courage à deux mains, j'essayai bravement de m'atteler à lire ce truc, cette chose,euh... cette B.D? En vain, après moultes récidives, "Lanfeust des etoiles" triompha de moi... Impossible d'accrocher au récit et à l'humour de plus en plus vaseux des auteurs, c'est vraiment faire une suite pour faire une suite, commerciale, presque dégradant pour l'intégrité intellectuelle du lecteur.
+ 8 ans s'abstenir ou risque de lésions importantes aux neurones.
ARGG c'est où le RdV sur www.crashmonster.com ?
J'ai emprunté le 1er album de Lanfeust des étoiles à la bibliothèque ...
Je n'ai pas accroché du tout et à dire vrai au bout de 3 pages je me suis ennuyée ferme
Je n'ai donc pas pu lire les jeux de mots cités plus haut dans ce sujet mais ... je les trouve un peu lourdingues ...
Franchement, je n'ai aucune envie de poursuivre la lecture de cette série
C'est grave docteur ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité